Recherche voilerie en urgence dans un port du golfe de Patras (Grèce) Sophieviet · 16 mai 2012 à 17:40 4 messages · 2 participants · 1 458 affichages | | | | 16 mai 2012 à 17:40 Recherche voilerie en urgence dans un port du golfe de Patras ( Grèce) Message 1 de 4 · 1 456 affichages · Partager Bonjour,
mon ami et moi-même effectuons un convoyage de bateau entre athènes et Corfou. Suite à un gros temps et à une erreur de manoeuvre le gênois a été endommagé. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de voilerie dans le golf de Patras où nous nous trouvons actuellement en attente de réparation de ladite voile...
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sophieviet · 16 mai 2012 à 23:52 Re: Recherche voilerie en urgence dans un port du golfe de Patras ( Grèce) Message 2 de 4 · 1 439 affichages · Partager je ne sais pas ou vous êtes précisément mais il y a des marinas à Patras rive sud et à Missolonghi rive nord sans que cela soit Athènes (ou le meme problème nous était arrivé Genois déchiré au large d' Aegina) vous pourrez peut être trouver quelque chose...... | | | À: Magne2 · 17 mai 2012 à 13:15 Re: Recherche voilerie en urgence dans un port du golfe de Patras ( Grèce) Message 3 de 4 · 1 424 affichages · Partager Merci pour votre réponse rapide et pour votre aide!
Nous nous trouvons à Antikyra. Le loueur a arrangé l'envoi de la voile par un bus se rendant à Athènes. Il n'y avait pas de bus aujourd'hui pour Patras. Nous attendons le verdict de la facture salée... | | | À: Sophieviet · 17 mai 2012 à 14:02 Re: Recherche voilerie en urgence dans un port du golfe de Patras ( Grèce) Message 4 de 4 · 1 422 affichages · Partager bonne fin de convoyage
la Méditerranée c'est tout l'un ou tout l'autre | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |