|  |  |
 | | | | Voir les dauphins dans leur milieu naturel à Key West Deborah12 · 21 juillet 2012 à 17:35 · 2 photos 14 messages · 6 participants · 2 805 affichages | | | | 21 juillet 2012 à 17:35 Voir les dauphins dans leur milieu naturel à Key West Message 1 de 14 · 2 750 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à Key West au mois d'août et nous aimerions voir les dauphins dans leur milieu naturel. Est ce que quelqu'un à des tuyaux concernant des indépendants qui proposent ce service? Nous ne souhaitons pas faire un tour de bateau avec de "grandes compagnies" car c'est trop attrape-touriste!
Merci beaucoup pour votre aide.
Deborah | | | À: Deborah12 · 21 juillet 2012 à 19:26 Re: Voir les dauphins dans leur milieu naturel à Key West Message 2 de 14 · 2 717 affichages · Partager Bonjour,
Je rentre de Key West et j'espère que tu auras beau temps en août car pour ma part le temps n'a pas été terrible du tout ces 2 dernières semaines. Beaucoup de pluie. Il parait que la saison à 2 mois d'avance cette année. Pour les dauphins je suis désolée je n'ai pas vu du tout de pub de particuliers qui font ça. Je n'ai pas fait non plus le tour avec les bateaux touristiques car je pense comme toi, c'est l'arnaque. Si tu vas dans un B & B peut être que le proprio connaitra quelqu'un, car je ne pense pas que tu trouveras des informations au tourism center. Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas c'est encore bien frais dans ma tête je suis rentrée il y a 2 jours. Amicalement
Muriel | | | À: Mumuno · 22 juillet 2012 à 14:09 Re: Voir les dauphins dans leur milieu naturel à Key West Message 3 de 14 · 2 662 affichages · Partager Bonjour Mumuno,
Merci pour ton message! j'espère que tu as bien profité de ton voyage car la Floride est vraiment un état superbe.... Nous avons déjà été à Key West en août dernier (fort heureusement nous avons échappé à la pluie...  ). Nous avons fait un tour de bateau avec Fury Boat pour un snokerling mais n'avons pas vu de dauphins.....en plus l'eau était infestée de méduses...ça nous a pas mal gâché la sortie.... DU coup cette année nous aimerions trouver quelqu'un qui nous emmène voir les dauphins dans leur milieu naturel sans être 25 sur le bateau..... As-tu été ailleurs ou es-tu resté à Key West?
Merci pour ton message....
Deborah | | | À: Deborah12 · 22 juillet 2012 à 14:59 Re: Voir les dauphins dans leur milieu naturel à Key West Message 4 de 14 · 2 657 affichages · Partager Les dauphins parcourent des centaines de kms par jour pour chasser et suivent les poissons. Pas de zone spéciale ou de garantie d'en voir de toutes façons. Ce genre de tour, petit ou grand, sera une arnaque de toutes façons dans la plupart des cas.
C'est différent pour les baleines qui viennent à des endroits assez bien répertoriés et en grand nombre sur une période définie. | | | À: Deborah12 · 22 juillet 2012 à 15:25 Re: Voir les dauphins dans leur milieu naturel à Key West Message 5 de 14 · 2 649 affichages · Partager Bonjour Déborah,
J'ai réservé sur ce site sur les conseils du routard et ce que j'ai pu lire à droite et à gauche. 6 personnes seulement sur le bateau. Moi j'y serais avec ma fille le 14/08
Au plaisir | | | À: Rjulie95 · 22 juillet 2012 à 15:44 Re: Voir les dauphins dans leur milieu naturel à Key West Message 6 de 14 · 2 641 affichages · Partager Bonjour,
Merci Rjulie95, tu vas faire un tour de bateau avec Fury?tu as choisi le tour pour les dauphins?pourras-tu me dire comment c'était à ton retour stp? je vais regarder davantage ce que je peux trouver...amusez-vous bien...nous, nous partons du 25 août au 9 septembre!
Deborah | | | À: Deborah12 · 22 juillet 2012 à 16:22 Re: Voir les dauphins dans leur milieu naturel à Key West Message 7 de 14 · 2 635 affichages · Partager Ah mince j'ai oublié de mettre le lien safaricharters.com/
Et non surtout pas avec Fury c'est l'usine ce truc, 100 personnes sur le bateau en même temps très peu pour moi. Nous se sera intimiste pour moi 6 personnes sur le bateau | | | À: Rjulie95 · 22 juillet 2012 à 16:33 Re: Voir les dauphins dans leur milieu naturel à Key West Message 8 de 14 · 2 629 affichages · Partager Merci beaucoup!!! effectivement je préfère ce genre de bateau!...sur le fury nous étions nombreux, il y avait de la musique et les gens consommaient des boissons tout le temps car cela était compris dans le prix....ça faisait vraiment "les touristes profiteurs" et ce n'est vraiment pas à ça qu'on s'attendait......
Merci pour l'info et j'attends ton retour de vacances pour me raconter ton voyage! | | | À: Deborah12 · 22 juillet 2012 à 16:52 Re: Voir les dauphins dans leur milieu naturel à Key West Message 9 de 14 · 2 622 affichages · Partager C'est clair que ce n'est vraiment pas mon truc ! Musique à fond et alcool Beurk !
Je rentre le 31/08 donc va falloir que je pense à te mettre un mot sur le site | | | À: Rjulie95 · 22 juillet 2012 à 16:59 Re: Voir les dauphins dans leur milieu naturel à Key West Message 10 de 14 · 2 617 affichages · Partager T'inquiètes pas je jetterais un oeil mais ne te presse pas non plus....!!!!!
Merci et bon voyage | | | À: Deborah12 · 22 juillet 2012 à 19:45 Re: Voir les dauphins dans leur milieu naturel à Key West Message 11 de 14 · 2 528 affichages · Partager salut
Pour voir les dauphins il faut juste être patient et savoir observer
les dauphins sont partout en floridej'en ai vu beaucoup cette année à Clearwater et sur le pier de Naples Images attachées: Photo postée par le membre Toppich. Photo postée par le membre Toppich. | | | À: Deborah12 · 22 juillet 2012 à 22:56 Re: Voir les dauphins dans leur milieu naturel à Key West Message 12 de 14 · 2 505 affichages · Partager Bonjour Déborah,
Non, nous ne sommes pas restés à KW nous nous sommes arrêté une 1ère fois à Florida city (pour la factory outlet) ensuite à Islamorada. Au retour nous sommes restés 3 jours à Fort Lauderdale. C'étaient des vacances reposantes nous étions avec un bébé de 2 ans et demi. Nous devions faire plutôt en fonction de lui pour ne pas passer notre temps en voiture. Ça ne m'a pas dérangé je connais la Floride c'est au moins mon 5e voyage là bas. Je te souhaite de passer de bonnes vacances et j'attends de tes nouvelles à ton retour pour me raconter ton voyage. Amicalement Muriel | | | À: Deborah12 · 23 juillet 2012 à 8:14 Re: Voir les dauphins dans leur milieu naturel à Key West Message 13 de 14 · 2 487 affichages · Partager Le problème c'est que tout le monde souhaite voir des endroits hors des circuits touristiques ou des dauphins dans leur milieu naturel... Du coup, tu n'est jamais toute seule à les voir ! 
Pour vraiment voir les Dauphins dans leur milieu naturel, il suffit d'attendre et de regarder au large... | | | À: Deborah12 · 19 août 2012 à 0:34 Re: Voir les dauphins dans leur milieu naturel à Key West Message 14 de 14 · 2 394 affichages · Partager Bonjour,
Et voilà nous sommes passés pas Key West et nous avons vu les Dauphins ;-) J'ai bien aimé la sortie avec Safari Charter. Petit groupe 6 personnes, capitaine sympa à qu'il l'ont peu poser toutes les questions que l'on veut. Et pendant le snorkeling nous avons vu deux requins dormeurs ma fille était aux anges
Mais suprise c'est sur le Piers ne Naples que nous avons pu admirer les dauphins puisque lors de notre deuxième passage ils étaient là ! Mais gros coup de bol 10 mn après notre arrivé ils sont repartis au large
Voilà | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 066 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |