Bonjour Denis
Ça fait plaisir de te lire j espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille
Si nous pouvons passer par dumaguete
Il est quasi sur d en voir a bais?? As tu un bon plan
Par contre on hésite encore pour terminer notre séjour pour 6 jours
Entre
siquijor connais tu le cocogroove est ce qu' il vaut vraiment le coup car assez cher on s est arrêté sur celui là car apparemment il y a pas mal de plages ou la baignade est difficile sur
siquijor pareil si tu as des hôtels avec belle plage et bonne baignade suis preneuse.
On.hesite avec
boracay on sait que ce sera plus mouvementé mais penses tu que nous puissions trouver un hôtel sur un beau coin de plage et assez calme....
Et sinon aller sur palawan que l on ne connaît pas, port barton???
Qu' en penses tu?
Merci à toi de m aider eencore...
Bisous