Voir des raies manta et requins baleines aux Philippines en août: sites de plongée? VoyageurA · 7 avril 2011 à 19:41 10 messages · 7 participants · 7 104 affichages | | | | 7 avril 2011 à 19:41 Voir des raies manta et requins baleines aux Philippines en août: sites de plongée? Message 1 de 10 · 7 090 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais aux Phillipines du 6 au 23 août, sur quels sites/régions/zones/iles je peux voir des Raie Manta, des requins baleines à cette période en plongée? Pouvez-vous être précis sur les sites de plongée svp
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: VoyageurA · 7 avril 2011 à 21:39 Re: Voir des raies manta et requins baleines aux Philippines en août: sites de plongée? Message 2 de 10 · 7 049 affichages · Partager je peux voir des Raie Manta, des requins baleines à cette période en plongée?
 A Donsol pour les requins baleines et Ticao pour les mantas raies......mais trop tard pour la saison concernant les whales sharks. Pas de plongée bouteille pourles whales sharks.....savoir bien nager avec palmes et tuba. Uniquement de Mars/Avril à Juin max pour cause de krill Nav | | | À: VoyageurA · 8 avril 2011 à 1:46 Re: Voir des raies manta et requins baleines aux Philippines en août: sites de plongée? Message 3 de 10 · 7 002 affichages · Partager le fameux site s'appelle manta bowl et est ouvert qu'aux seuls titulaires de l'advance open padi pour cause de gros courant a dix chats!!
from panglao
yannick | | | À: Navigator646 · 8 avril 2011 à 2:20 Re: Voir des raies manta et requins baleines aux Philippines en août: sites de plongée? Message 4 de 10 · 6 997 affichages · Partager J'ai téléphoné à Donsol l'autre jour pour savoir plus précisément les chances d'en voir hors Mars/Avril. Leur réponse: - plus de chances d'en voir avant Mars/Avril (Janvier, Février) que après (Mai/Juin) - ils repartent dès que le temps se refroidi et qu'il se met à pleuvoir | | | À: Navigator646 · 8 avril 2011 à 11:01 Re: Voir des raies manta et requins baleines aux Philippines en août: sites de plongée? Message 5 de 10 · 6 978 affichages · Partager Salut Phil, ou Didier, maintenant,
Comment va ?
Bien retre ?
Amities.
Denis. | | | À: Jeandaune · 8 avril 2011 à 13:26 Re: Voir des raies manta et requins baleines aux Philippines en août: sites de plongée? Message 6 de 10 · 6 968 affichages · Partager Salut tous Oui Denis bien rentré depuis hier.....snif  ...;;;;;;;;;;;;;;seule consolation beau temps exceptionnel sur TOULOUSE27 degré et 30 enregistré au pays basque. A+ Nav | | | À: Boholano · 12 avril 2011 à 13:53 Re: Voir des raies manta et requins baleines aux Philippines en août: sites de plongée? Message 7 de 10 · 6 895 affichages · Partager Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses, pensez-vous que je puisse plonger à Manta Bowl avec un niveau 1 français (autorisation d'aller jusqu'à 29 m?? et les raies sont-elles présentes à cettte période en août??
Merci d'avance | | | À: VoyageurA · 13 avril 2011 à 0:44 Re: Voir des raies manta et requins baleines aux Philippines en août: sites de plongée? Message 8 de 10 · 6 885 affichages · Partager le niveau 1 padi c'est a dire l'equivalent sur papier du niveau 1 francais ex 1er echelon autorise une profondeur de 18 metres !!faudra voir avec l'instructeur padi sur place si son shop est habilite a te faire descendre selon les normes cmas ou ffpsm de france
ici je pense qu'il demande le niveau 2 padi sur manta bowl a cause du courant puissant qui l'entoure, tu vas sur interne et tu te renseigne due les differents shops de tikau island en face donsol
amicalement
yannick | | | À: VoyageurA · 29 mai 2011 à 4:42 Re: Voir des raies manta et requins baleines aux Philippines en août: sites de plongée? Message 9 de 10 · 6 709 affichages · Partager Attention, les raies mantas au manta bowl aux Philippines sont aussi nombreuses que les requins baleines a koh tao en Thailande, a bon entendeur. A Donsol contentez-vous du snorkling avec les requins baleines, mais au mois d'aout, chance quasi nulle d'en voir et au mois d'avril évitez absolument la semaine sainte car il devient impossible de se loger et c'est vraiment la foule autour des requins. | | | À: Merk99 · 28 juin 2011 à 14:37 Re: Voir des raies manta et requins baleines aux Philippines en août: sites de plongée? Message 10 de 10 · 6 579 affichages · Partager Attention, les raies mantas au manta bowl aux Philippines sont aussi nombreuses que les requins baleines a koh tao en Thailande, a bon entendeur..
En effet, ca fait très peu : 6 à 8 par an... | Discussions similaires sur les Philippines: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 7 | 2 juil. 2009 à 1:09 Yapen64 » | | | | 4 | 28 avr. 2009 à 22:05 Carrax » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |