Où voir/entendre de la musique country dans l'Ouest des Etats-Unis? Alvama · 20 avril 2007 à 9:30 3 messages · 2 participants · 3 709 affichages | | | | 20 avril 2007 à 9:30 Où voir/entendre de la musique country dans l'Ouest des Etats-Unis? Message 1 de 3 · 3 708 affichages · Partager bonjour  je crois qu'avant de partir il me reste une dernière question (idiote  ) mais je n'ai rien trouvé dans le moteur de recherche  voilà je pense que tout est dans le titre, et j'imagine que dans quelques bars/restos ca n'est pas impossible de voir quelques petits groupes locaux  precision quand meme, nous serons à LA LV quelques parcs et SFO (en voiture bien sur) merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alvama · 20 avril 2007 à 11:00 Re: Où voir/entendre de la musique country dans l'Ouest des Etats-Unis? Message 2 de 3 · 3 696 affichages · Partager bonjour,
il est tres facile de trouver de la musique aux usa. bcp de bars recoivent des groupes en fin de semaine et meme en semaine dans les villes. en general tu payes un droit d'entrée et ensuite les consos sont au tarif normal. plusieurs groupes peuvent se succeder dans la soirée et de genres differents. dans les campagnes les concerts commencent parfois à 18 ou 19 h et se finissent à 21 ou 22 h. à + philippe du lot et à J-27 de SF | | | À: Fphilippe · 20 avril 2007 à 12:43 Re: Où voir/entendre de la musique country dans l'Ouest des Etats-Unis? Message 3 de 3 · 3 675 affichages · Partager bonjour et merci pour ta réponse rapide  (et bon voyage à toi  ) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |