Sidartha · 9 janvier 2009 à 11:37 · 5 photos 7 messages · 5 participants · 1 740 affichages | | | | Juste un clin d'oeil pour ce debut d'annee....  , je n'y suis jamais alle mais j'avoue que c'est pas l'envie qui me manque.... Image attachée: | | | À: Sidartha · 10 janvier 2009 à 13:39 · Modifié le 10 jan. 2009 à 14:21 Re: Voir Harbin et... ( Chine) Message 2 de 7 · 1 686 affichages · Partager .... et je me permets d'ajouter que ; même en été (si ! si !) Haerbin est une destination passionnante.....
| | | superbe, rien à dire, çà, donne envie de partir ! | | | allant en chine cet été j'aimerais savoir ce qu'il ya a voir a Harbin svp??? | | | allant en chine cet été j'aimerais savoir ce qu'il ya a voir a Harbin svp???
Un morceau de Russie et un parc Staline le long d'un fleuve....
Michel Images attachées: Photo postée par le membre Tatra. Photo postée par le membre Tatra. Photo postée par le membre Tatra. Photo postée par le membre Tatra. | | | pas trés exotique ça lol!! | | | pas trés exotique ça lol!!
J'ai toujours aimé la Russie, moi. Si, c'est une ville étonnante, intéressante. Vous vous attendiez à quoi ?
Michel | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |