Voir un RER B passer toutes les deux heures, si, c'est une grève paralysante... Je suis déjà allée dans d'autres grandes villes et je me suis sentie bien plus en sécurité qu'à
Paris!!! Pas de pick-pockets, de rom, de personnes qui te sautent à moitié dessus pour avoir de l'argent, etc...
Paris est une très jolie ville où il ferait bon d'y vivre sans tous ces problèmes de vols et d'insécurité permanents. Et sans la mentalité parisienne. D'ailleurs, les touristes la fuient. Si ça peut vous faire rabaisser votre ego...
Je ne vois pas trop ce que ça vient faire dans une discussion dont le thème est "voir les incontournables de
Paris en moins de trois heures"...
Par ailleurs, à quoi bon ressortir ces sempiternels clichés... de la part d'une personne qui n'y met probablement jamais les pieds car il n'y a pas vraiment d'insécurité flagrante à
Paris. On peut y vivre sans problème dans tous les quartiers à toutes les heures (je parle de
Paris intra-muros bien sûr).
Paris est une très jolie ville où il ferait bon d'y vivre sans tous ces problèmes de vols et d'insécurité permanents
De mon point de vue d'habitant de
Paris,
Paris n'est pas forcément une très jolie ville, il y a beaucoup à y redire, mais en revanche, on y vit très bien sans problème de sécurité.
Les soi-disants problèmes de sécurité ne font peur que ceux qui ne connaissent pas la ville (c'est un peu comme ceux qui votent FN tout en vivant dans des villages où il n'y a pas le moindre étranger).
D'ailleurs, les touristes la fuient. Si ça peut vous faire rabaisser votre ego...
Les touristes ne fuient pas du tout
Paris, ils ont évité la
France cette année par peur des attentats... Rien à voir avec
Paris et ce que représente celle ville depuis l'étranger... En outre franchement, je me fous personnellement de savoir qu'il y aurait trois fois moins de touristes à
Paris... Ça n'a rien à voir avec un éventuel (et imaginaire) égo...