Où voir la mer pour pas trop cher depuis le Québec? Brebisdoudly · 2 août 2011 à 16:54 · Une photo 4 messages · 4 participants · 1 246 affichages | | | | 2 août 2011 à 16:54 · Modifié le 2 août 2011 à 17:33 Où voir la mer pour pas trop cher depuis le Québec? Message 1 de 4 · 1 239 affichages · Partager bonjour a tous,
Je suis nouvelle sur ce site et je cherche un endroit pour moi et mon copain pour voyager pas trop cher ou je pourai voir la mer on est de quebec et on veut faire le voyage en voiture. Nous partirons fin août pour un tripe de 3 4 jours. J'aime beaucoup le camping sauvage et a proximité de l'eau. merci pour votre aide :) | | | À: Brebisdoudly · 2 août 2011 à 17:08 Re: Où voir la mer pour pas trop cher depuis le Québec? Message 2 de 4 · 1 224 affichages · Partager Bonjour Cynthia,
e pourai voir la mer
Profonde et bleue     .
Je suis en Bretagne, tu peux venir, la mer est bleue, jolie et fraiche (tonique diraient certains).
Plus sérieusement, tu pourrais être plus explicite, non ? Dès coins où voir la mer, il y en a sur tous les continents. | | | À: Brebisdoudly · 2 août 2011 à 18:36 Re: Où voir la mer pour pas trop cher depuis le Québec? Message 3 de 4 · 1 184 affichages · Partager As-tu consulté une carte géographique de l'est du Canada et de l'est des États-Unis? Tu verras où est la mer...même notre golfe St-Laurent est une mer, ciel il est plus vaste que la Méditerranée!!
Tu veux randonner? faire de la plage? Qu'aimes-tu? Eau froide, eau chaude???
Ne crois pas qu'on ne veuille pas t'aider mais donne-nous plus de détails. | | | À: Isap29 · 3 août 2011 à 4:08 Re: Où voir la mer pour pas trop cher depuis le Québec? Message 4 de 4 · 1 159 affichages · Partager Bonjour, viens dans le bas st-laurentet tu verras bien le fleuve de la pocatière jusqu'a Gaspé.... bonne route Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |