AnickRodrigu · 4 février 2009 à 19:32 2 messages · 2 participants · 2 823 affichages | | | | 4 février 2009 à 19:32 Message 1 de 2 · 2 823 affichages · Partager Bonjour,
Je m'en vais à Cuba le 10 février à Varadero. Est-ce possible de voir des requins? Que ce soit dans la mer en plongée ou dans un aquarium qu'on peut visité? J'aimerais beaucoup en voir... merci
anick | | | A Varadero non mais si tu vas plonger a Sta Lucia tu as l'occasion de faire une plongée requin avec Sharks friend et Lazario. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |