Si si. J'en démords pas. Il y'a des animaux que tu peux voir à coup sûr.
Bon, ok, je pense au Koala quand je dis ça, ils ne bougent jamais de leur arbre alors forcément.....
Autrement j'admet que c'est une question de probabilité. Jai du insister pour voir un casoar dans la nature En
Australie, mais l'opiniatreté a finit par payer. Ma mere avait pu en voir deux. Ou alors c'était le meme mais deux soir de suite au meme endroit.
Où ça les raies mantas au fait?
Merci de la réponse.
PS: En fait je fais un tour du monde A PIEDS. Départ
Japon. Ca fait deux ans que j'y suis. J4ai deux activités principales outre la marche: escalader els plus hautes montagnes possibles pour un débutant et trouver des spots où voir des animaux "à coup sûr". Le tout en imitant le personnage de Luffy dans le manga One piece.
En
Nouvelle zelande j'ai eu des pingouins et des otaries, en
Australie des kangourous, casoars, wombat, dingos, koalas etc.... maintenant en
malaisie je me concentre principalement sur les singes et les calaos. Bien sûr il y'a des animaux intéressants que je croise en surplus, comme des scorpions récemment, mais c'est de la chance et rien d'autres. Là, à
Langkawi ça semble parfait pour le calao bicorne et le calao pie, ainsi éventuellement que pour le Dusky leaf monkey. J'aimerais aussi voir des tortues en
Malaisie si possible. Il y'a aussi des animaux auquel il faut renoncer car il ne semble pas y'avoir de "bon" spot, comme le pangolin ou la panthère nébuleuse. J'espère croisé des tigres au
Taman Negara National park mais ce ne sera pas facile d'en trouver un dans la nature. Certains disent que ça pourrait être dangereux mais en fait pas tant que ça. Le tigre attaque rarement les humains même si ça arrive (la tigresse de champawat aurait fait environ 430 victimes vers la fin du 19 ème siècle.). Les crocodiles marins sont beaucoup plus dangeruex.