Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 157 affichages · Partager
Bonjour,
Pour lecture, très joli et intéressant site de Salima Naji, architecte marocaine qui se bat pour la conservation du patrimoine architectural. www.salimanaji.org/
Capucine33 · 16 janvier 2010 à 9:36 · 8 participants · 4 075 affichages
J'ai bien cru comprendre que le nom de la vallée des roses vient de la palette de couleur roses que prennent les roches de la région me trompe je? toutefois ds le secteur de el kelaa m' gouna, on trouve des distillerie de boutons de roses pour en extraire...
Woyahe · 8 novembre 2008 à 22:41 · 2 participants · 1 429 affichages
Je serai au maroc fin novembre j aimerai aller en afrique de l ouest par la route avec transports bus et taxis ou y a t il des mammiferes? pas comparable avec kenya mais il parait que parc du w au niger est bien comment y aller du maroc? mauritanie? nouakchot?et...
Cduchaine · 26 juillet 2015 à 18:52 · 6 participants · 911 affichages
Nous serons au Maroc entre les 13 et 20 décembre 2015. À partir de Tanger et retour de Tanger. Nous voulons faire le circuit entre Tanger, Chefchaouen, Fès, Meknes, Rabbat et retour ver Tanger. Nous aimerions voir de beaux paysages, chutes, vallées, gorges...
Je sais qu'il y a ici de graaaands connaisseurs du Maroc alors je tente ma chance. Début juin, nous partons pour la 3 ieme fois dans le pays pour une petite semaine. Arrivée et départ D'Essaouira où on louera une voiture pour descendre vers le Sud jusqu'à...
Je pars samedi pour une semaine à Marrackech avec mon fils de 6ans... J'ai acheté le voyage aujourd'hui et je découvre ce site dans la foulée!!! Si vous avez des sugestions ce serait Super. D'avance Merci