|  |  |
 | | | | Niclaude · 14 août 2007 à 13:02 9 messages · 4 participants · 2 960 affichages | | | | 14 août 2007 à 13:02 Voiture avec chauffeur au Cambodge Message 1 de 9 · 2 954 affichages · Partager Bonjour,
j'organise notre prochain voyage au Cambodge. Pour faire une excursion dans le Bokor, Kep, Kampot... Je suis à la recherche d'une voiture avec chauffeur francophone de préférence. J'attends tous les conseils que vous voudrez bien me donner.
Merci d'avance.
@ bientôt
" Angkor et encore..." | | | Bonjour,
j'organise notre prochain voyage au Cambodge. Pour faire une excursion dans le Bokor, Kep, Kampot... Je suis à la recherche d'une voiture avec chauffeur francophone de préférence. J'attends tous les conseils que vous voudrez bien me donner.
Je croyais que l'un d'entre vous me donnerai une combine, une adresse, un tuyau, un conseil... Je suis persuadée que certains ont fait appel à ce genre de service. Je suis prête à passer par une agence de voyage à PP ou Sihanoukville à défaut de pouvoir louer une voiture avec chauffeur. J'espère vos conseils......
| | | Bonjour, tu peux essayer de joindre loran qui est un français qui vit dans la région où tu veux aller. Dis lui si tu veux que tu écris de la part de Pascale.
Tu peux regarder dans mes carnets de voyage ce qu'on a pu faire avec lui. C'était vraiment génial.
oboutdumonde@hotmail.com
Bonne préparation. | | | À: Hialle · 16 août 2007 à 12:09 Re: Voiture avec chauffeur au Cambodge Message 4 de 9 · 2 870 affichages · Partager Bonjour Pascale,
effectivement je commence à lire les carnets de voyage. Je n'étais pas arrivé au tien. je vais m'empresser d'y aller.
Je te remercie. | | | Voici ce que j'ai trouvé sur un Blog Belge. Je compte l'utiliser car je prépare une virée Thailande Laos Cambodge et saut de puce à HCM C entre le 20/10 et le 20/11.Sur son site il annonce 20 US ol sur Siem Rea et 40 ailleurs. Monsieur Meas Thoeun Siem Reap. Il a une cinquantaine d'année, il est marié, a des enfants et de charmants petits-enfants que vous aurez le plaisir de rencontrer si vous allez chez lui.Il conduit les touristes à Angkor et dans les environs depuis plusieurs années, en tuktuk ou en voiture. Comme il aime son pays et sa culture, il lit beaucoup de livres et peut vous donner des informations culturelles sur les temples etc.Il parle khmer, français, anglais et un peu le russe. Il a aménagé 2 jolies chambres tout confort (airco, TV...) dans sa maison pour accueillir les touristes. Vous pouvez le contacter via son e-mail ou par téléphone :- si vous êtes dans la région d'Angkor : 016 862 117 - si vous êtes hors de la région d'Angkor : 092 332 649 - si vous êtes hors du Cambodge : 855 92 332 649Autres infos (prix, autres photos...) sur son blog : measthoeuntuktuk.blogspot.com | | | Bonsoir, merci du renseignement, j'avais déjà remarqué ce monsieur et sa GH. Malheureusement il ne me convient pas pour ce voyage. Nous étions à ASiem Reap en décembre 2006 et nous n'y retournons pas cette fois-ci. Nous voulons visiter le sud-est du pays, donc nous recherchons le même profil dans la région de PP, Kampot.. mais là, c'est plus difficile parceque moins touristique que Angkor.
Bonne préparation à toi. | | | Salut Niclaude,
A Kampot, à Orchid Guest-house, j'ai rencontré un guide très gentil (presque timide), jeune (environ 25 ans) et parlant un français impeccable : il s'appelle Thach et son portable est le 012 639 113. Je ne l'ai pas pris comme guide (je n'en avais pas besoin), je l'ai juste invité à manger plusieurs fois au resto (qu'il a choisi pour mon plus grand bonheur) et j'ai pu apprécier sa délicatesse et sa gentillesse.Il a un superbe pick-up moderne et confortable pour monter à la station climatique de Bokor par exemple (piste défoncée mais spectaculaire, genre manège au milieu d'une végétation et d'un paysage superbes !). Il va parfois à Phnom Penh car sa petite amie y habite (enfin, celle en date du 29/07/2007...). Embrassez-le (si, si...) de ma part si vous le voyez, François H. | | | À: Hialle · 10 septembre 2007 à 13:02 Re: Voiture avec chauffeur au Cambodge Message 8 de 9 · 2 655 affichages · Partager Bonjour Pascale,
sur tes conseils, j'ai fait appel à Loran et j'apprécie beaucoup la préparation que nous faisons ensemble de notre excursion.
Tes carnets de voyage m'ont donné une idée du "personnage" et au fil de nos mails, le service s'ettofe pour notre plus grande satisfaction. Nous avons encore le temps de paufiner tout celà, le voyage est pour février.
Un grand merci à toi pour l'info. (je me permettrai de te recontacter un peu avant notre départ)
Il me semble avoir lu que tu avais fait escale à Kuala Lampur ? Nous y serons au retour durant 7 heures. Comment pouvons-nous les occuper agréablement ? Je suis certaine que là encore je vais avoir de super infos !
bonne journée. | | | À: Niclaude · 10 septembre 2007 à 18:38 Re: Voiture avec chauffeur au Cambodge Message 9 de 9 · 2 644 affichages · Partager Merci pour ton merci...  
Tu verras, tu ne seras pas déçue. Et février est vraiment une bonne période à mon avis.
Pour KL, nous avions 10 heures d'escale, mais je te dirai si tu veux ce qu'on a pu y faire. N'hésite pas à me recontacter quand tu en as besoin.
Bonne continuation dans ta préparation. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 372 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |