Voiture avec chauffeur en Chine (Didi le "Uber chinois") Cmelinand · 6 janvier 2020 à 21:36 2 messages · 2 participants · 345 affichages | | | | 6 janvier 2020 à 21:36 Voiture avec chauffeur en Chine (Didi le "Uber chinois") Message 1 de 2 · 345 affichages · Partager bonjour j'ai entendu dire que l'équivalent chinois d'uber qui s'appelle didi est dans une mauvaise passe l'une de ses utilisatrice ayant été violée et assasinée ce qui n'est certes pas engageant. Il paraitriat qu'une concurrence s'organise. Comme je suis susceptible d'avoir recours aux services d'une chaufeeur à certains moment en chine j'aimerais en savoir plus, savoir comment contacter ce didi ou un eventuel concurrent. Merci | | | À: Cmelinand · 7 janvier 2020 à 2:20 Re: Voiture avec chauffeur en Chine (Didi le "Uber chinois") Message 2 de 2 · 333 affichages · Partager Vous pouvez lire la même chose sur Uber. Pour utiliser Did, vous devez installer l'application sur votre mobile et créer un compte. Tout le monde utilise didi en Chine. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |