je pars avec la famille (4 personnes) en voyage en chine en juillet 2018 et me demande de quelle façon il est possible de réserver un véhicule avec chauffeur pour une semaine. merci de vos reponses
Je vais passer quelques jours à HK début mars ; j'y resterai autour de 5-6 jours et je me demande si: je dois réserver une chambre? s'il est conseillé/déconseill... de réserver pour plusieurs nuit? Théoriquement, il vaut mieux réserver pour une nuit et...
Riki56 · 22 février 2019 à 7:42 · 4 participants · 579 affichages
Je suis passé par des agences référencées sur ce site pour des devis sur la réservation de tous mes transports en Chine (hors grandes villes). Personnellement, je compte pour deux voyageurs: - 340 € en billets de train d'après fr.trip.com - 1200 € en...
Quelqu'un a t-il déjà reservé un séjour par l'intermédiaire du site SPLENDIA? Ce site est-il fiable? Je me pose en effet la question car le siège social est situé à Hong Kong et pour tout litige il faut s'adresser au tribunal de Hong Kong. De plus l'acompte...
Nous comptons visiter la cité interdite lors de notre voyage début mai 2025 (après les congés du 1er Mai). Nous comptons réserver des billets via le site https://www.travelch... Mais nous rencontrons des problèmes au niveau de notre règlement pas carte...
Tandt · 14 décembre 2019 à 13:44 · 3 participants · 398 affichages
J'ai entendu dire qu'il était quasiment impossible de réserver des billets de train pendant le nouvel an chinois partout dans le pays. Je veux reserver mes billets via Ctrip ou 12go.asia et je trouve plusieurs possibilités, mais j'ai lu "il se peut que...