Bonjour,
Nous projetons d'aller 3 semaines en
Birmanie en mai 2016 et chercherons une voiture sans chauffeur à louer à
Yangon.
Nous savons que la plupart des gens ne circulent pas en
Birmanie et trouvent cela dangereux...tout comme ils le trouvent en
Indonésie (
Java ou Sulawesi),
Sri Lanka,
Malaisie ou
Thaïlande. Or cela ne nous pose aucun problème et trouvons la circulation pas si compliquée puisque nous avons parcourus plus de 10'000 entre ces régions et n'avons jamais eu de problème.
Il est autorisé de conduire sans chauffeur pour des touristes en
Birmanie, à condition d'avoir le permis international, connaissez-vous des agences de locations de voiture ou quelqu'un qui louerait sa voiture ?
Merci infiniment pour vos réponses, avoir une voiture que nous conduisons seuls en vacances est pour nous le plus grand plaisir.
Bonne journée,
Anne