Bonsoir
Je viens de tomber sur ce fil par hasard
j avais dû répondre à ce sujet mais je en m'en souviens plus...
Nous avons loué par locationdevoiture.fr au printemps dernier
Voilà un bout du voucher
Voiture de location:
Type de véhicule:
via DriveFTI (N° de réservation:)
Equinox 4WD AUT AC; FTI partenaire: ALAMO; FTI-groupe: EQ; Automatique; Climatisation
Prise en charge: 24.05.2009, 19:00 h à
Denver (
Denver Intl Airport - 24530 East 78 Avenue)
Retour: 16.06.2009, 16:00 h à
Denver (
Denver Intl Airport - 24530 East 78 Avenue)
Montant: 585, 78 € (sera débité par le prestataire)
585, 78 €
Montant total 585, 78 €
Montant débité par le prestataire DriveFTI -585, 78 €
Drive FTI c'est un grossiste teutono-bavarois
L'assurance comprenait TOUT ce qu'il fallait, j'avais juste choisi en plus un conducteur additionnel et le 1er plein par flemme - vu l'importance de la somme engagée par rapport au budget du voyage - fin de la disgression...
Le guichetier d'Alamo m'a bien évidemment proposé toutes les assurances et upgrades possibles (de l'invasion de criquets pélerins à la fièvre aphteuse...) Il a fait son job; naturellement nous avons décliné fort civilement ses options.
""""""""""""""" Aucune caution n'a été débitée""""""""""""""""""""""""""
Le choix du véhicule était laissé à notre convenance parmi ceux de la catégorie choisie
L'Equinox c'est grand comme un C4 Picasso modèle 5 places, c'est tout plastique, c'est pas beau, c'est pas confortable (sièges)...et y a pas de lecteur de cd mp3....
Pas question de louer une japonaise, malgré la pléthore de Rav4
Alors nous avons trouvé un Ford Edge, toit en verre ouvrant et toussa et toussa...perfect!
Pas d'ennuis-les niveaux de temps en temps- un peu d'essence (10 - 12 l selon le relief et la lourdeur du sabot droit)
Aucun incident pendant ces 23 jours et un check out qui a duré 4s 8/10èmes.
L'an prochain, si leurs tarifs sont aussi compétitifs, je resigne avec eux
Un inconvénient toutefois: le solde est à régler à la commande.
Bonne préparation
Alain
PS faut pas se faire non plus une montagne en cas de pépin
l'an dernier (2008) je me fais bêtement balafrer mon monospace Toyota le dernier jour bien sûr sur un parking de
FlagstaffAu check out d'Alamo ça a coincé! j'ai expliqué mon cas au bureau d'abord puis au téléphone (à 7h du mat' c'est pas fun du tout - tout ton vocabulaire s'évanouit comme par magie)
Finalement l'affaire a été classée, sur le reçu il était inscrit: balance 0000$ - je n'en ai jamais entendu parler et je n'ai donc pas été blacklisté par ce loueur.
Le contrat de location émanait de ebookers.