Je suis Français né au
Sénégal fier du pays ou je suis né, c'est pourquoi j'ai appris a le respecter... Mais les Sénégalais eux mêmes bafouent tout les droits au
Sénégal.
Il est vrais que la corruption est certaine fois un mal nécessaire, mais en faire un droit absolu NON. Combien de voitures sont rentrer est ont été maquillé pour ne pas en ressortir du pays ?
La faute a qui ? tout a une fin, les autorités ont dit STOP, cela devait bien arrivé un jour.
En effet, la libre circulation des bien et des personnes doit être et devrait l'être pour tous.
Je ne vais pas non plus félicité mes compatriotes, car eux aussi ont leurs tords, la réalité et bien, présente, combien ont eux a déclaré leurs voiture volé après l'avoir vendu en Afrique ???
j'ai rêvé depuis tout petit faire la traverser pour rejoindre l'Europe en Voiture, j'ai pu réalisé mon rêve avec la création du tronçon
Mauritanie/
Maroc j'en suis a mon 12 voyage, aujourd'hui tout cela s'arrête car je ne sais si je pourrais payé une caution pour un Carnet de passage en douane a mon prochain voyage ??
Je peu accuser les soit disant MOURIDES QUI ONT FAIS RENTRER DANS LE PAYS des cent et des cents de voitures pour les maquiller ensuite.cela je les croise a chaque voyage en convois par X voitures...Direction TOUBA..et pourtant je crois en la foi des Musulmans
Quand au TOURISME LUI, n'en parlons plus....
J'insiste pour la création d'une vignette de circulation comme en Suisse pour les véhicules étranger.