Caro92150 · 10 avril 2013 à 12:54 4 messages · 4 participants · 765 affichages | | | | Bonjour à tous,
Nous envisageons de prendre un vol Salta - El Calafate via Buenos Aires. Ce vol décolle à 6h05 du matin de Salta. J"aimerai avoir votre retour d'expérience quant à la difficulté ou non de se rendre à cet aéroport si tôt le matin depuis un hôtel ?
Merci d'avance. | | | En général il y a des taxis ou des "remis" à toue heure... mais le mieux c'est de téléphoner à un radio-taxi de la ville. Il y en aura toujours un pour accepter de faire le trajet quelque soit l'heure. Personnellement j'habite dans un bled de 5000 habitants et je trouve toujours quelqu'un de disponible à n'importe quelle heure... donc pas de problèmes dans une grande ville comme Salta. | | | Salut,
aucun soucis. A cette heure là, ça va aller vite en plus.
Nous avions réservé un remis la veille, mais ne le voyant pas arriver (apparemment on n'a pas la même notion de la ponctualité  ) nous en avons finalement pris un des nombreux qui circulaient en ville. Alors autant prévoir un p'tit quart d'heure supplémentaire dans le timing. | | | Bonjour Caroline, Aucun souci. Le personnel de l'hôtel peut appeler un taxi. Ils sont habitués à ce genre de services, même à une heure aussi matinale. Et en Argentine le taxi est un moyen couramment utilisé. J'habite en Argentine, si vous avez d'autres questions pratiques.... Bon séjour dans ce magnifique pays. Amicalement. Denis | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |