|  |  |
 | | | | | Vol Aerolíneas Argentinas Dannyck · 16 octobre 2018 à 18:47 14 messages · 6 participants · 2 514 affichages | | | | 16 octobre 2018 à 18:47 Vol Aerolíneas Argentinas Message 1 de 14 · 2 514 affichages · Partager Bonsoir à tous, préparant un voyage en Argentine (voyage que j'aurai du faire en 2017 mais reporté à 2019), je consulte la page calendrier de aerolineas.com et je vois que les tarifs pour un vol Salta- Iguazu diffèrent selon les jours. Les prix affichés concernent-ils les touristes ou les Argentins ? Je me suis laissé dire qu'il y avait 2 tarifs ? Merci. | | | À: Dannyck · 17 octobre 2018 à 22:36 Re: Vol Aerolíneas Argentinas Message 2 de 14 · 2 466 affichages · Partager Bonjour, J'avais réservé en juin par internet un vol entre Iguazu et Salta: il me semble que la différence de prix est liée au choix entre vol direct ou avec correspondance. De mémoire il n'y a des vols directs que 3 jours par semaine. | | | À: Dannyck · 20 octobre 2018 à 14:49 Re: Vol Aerolíneas Argentinas Message 3 de 14 · 2 428 affichages · Partager Bonjour, oui les prix peuvent varier selon les jours, comme chez nous. Lors de mon dernier voyage, j'ai acheté sans probleme un billet ushuaia - cordoba sur aerolinas. J'ai payé le prix affiché en ARS (peso argentin) rien de plus simple ;) | | | À: Coma51 · 20 octobre 2018 à 18:54 Re: Vol Aerolíneas Argentinas Message 4 de 14 · 2 419 affichages · Partager Merci, mais tu as acheté de France ou sur place ? Apparemment il n'y a pas de différence de prix selon si tu es Argentin ou touriste ? Exacte ? | | | À: Dannyck · 22 octobre 2018 à 16:36 Re: Vol Aerolíneas Argentinas Message 5 de 14 · 2 385 affichages · Partager Merci, mais tu as acheté de France ou sur place ? Apparemment il n'y a pas de différence de prix selon si tu es Argentin ou touriste ? Exacte ?
Bonjour, Je l'ai acheté sur place (au dernier moment) directement par internet, et non je n'ai pas vu de différence de prix. J'ai simplement payé le prix affiché en pesos | | | À: Coma51 · 23 octobre 2018 à 23:15 Re: Vol Aerolíneas Argentinas Message 6 de 14 · 2 353 affichages · Partager Bonjour
Cet été, j'ai réservé tous mes vols internes de France via l'agence Equinoxe Travel (agence française basée à Buenos aires). J'avais des tarifs très intéressants Argentins. Tu peux y aller en toute confiance en leur demandant un devis. Ils sont très réactifs. | | | À: Coma51 · 24 octobre 2018 à 19:00 Re: Vol Aerolíneas Argentinas Message 7 de 14 · 2 340 affichages · Partager OK, mais acheter sur place le jour même, c'est risquer de ne plus avoir de place...non ? Surtout si il t'en faut plusieurs. | | | À: Alacatel · 24 octobre 2018 à 19:05 Re: Vol Aerolíneas Argentinas Message 8 de 14 · 2 339 affichages · Partager Merci, je garde l'adresse sur le coin de l'oreille pour comparer les prix. Mon voyage étant prévu pour octobre-novembre 2019, je commence donc à prendre des infos. @+ | | | À: Dannyck · 13 mars 2019 à 16:19 Re: Vol Aerolíneas Argentinas Message 9 de 14 · 2 037 affichages · Partager Bonjour, Moi aussi je suis passée par Equinoxe pour acheter, lorsque j'étais encore en France, un vol Aerolineas de Buenos aires -> El Calafate. Equinoxe a acheté le vol pour moi, au prix argentin, et elle m’a bien dépannée quand Aerolinéas a modifié l’horaire de mon vol 1 mois avant, en l’avançant de 5 heures sans me prévenir. Impossible de le prendre à la suite du vol international. Equinoxe est intervenu pour changer mon vol pour un autre vol Aerolinéas qui mettait 5 heures entre mon vol international et le national, écart nécessaire à cause du changement d’aéroport à Buenos Aires et le temps que je voulais prendre pour faire du change à BNA. Attention aussi aux grèves à répétitions de Aérolineas. Ils sont très réactifs, aimables, compétents et de bons conseils. On peut communiquer avec eux en français avec whatsapp. | | | À: MarieMad · 14 mars 2019 à 11:47 Re: Vol Aerolíneas Argentinas Message 10 de 14 · 2 018 affichages · Partager Bonjour et merci pour l'info. Notre départ étant prévu pour le 19/10, à votre avis combien de temps à l'avance est-il raisonnable de réserver les vols intérieurs ? | | | À: Dannyck · 14 mars 2019 à 12:10 Re: Vol Aerolíneas Argentinas Message 11 de 14 · 2 015 affichages · Partager Bonjour Je n ai pas assez d expérience pour donner une réponse fiable. J ai eu mon vol Latam pour Iguazu en promo, genre 3 semaines avant. Je n etais pas pressée car il y avait d autres alternatives. J ai préfèré prendre le vol pour el calafate tôt genre 6 mois avant, car il n y avait pas beaucoup d autre solution potable que l avion et que c était une période de vacances Argentine et Europe. Par contre comme vous avez pu voir ils ont avancé l horaire de 5 h un mois avant... Je l ai eu à un prix raisonnable.
Vous pouvez lire mon CR de voyage à
marie-mad.pagesperso-orange.fr/Argentine%202019...
Bon voyage. | | | À: MarieMad · 14 mars 2019 à 18:24 Re: Vol Aerolíneas Argentinas Message 12 de 14 · 2 007 affichages · Partager Merci pour les infos. Je me permets une autre question, le prix du billet annoncé pour les vols intérieurs comprennent ils les bagages en soute ou il y a t-il un supplément ? Je vais de ce pas lire votre récit de voyage. | | | À: Dannyck · 14 mars 2019 à 21:21 Re: Vol Aerolíneas Argentinas Message 13 de 14 · 1 999 affichages · Partager Bonsoir En ce qui me concerne le bagage en soute (15 kg je crois) était inclus. J ai été renseignée la dessus par l agence Equinoxe. Pour ma part je n avais pas de bagage en soute. J avais valise cabine + petit sac à dos sous le siège. La taille du bagage est inscrite sur le site aerolineas. Par contre le site aerolineas ne fonctionne pas toujours bien. Utiliser l app tripcase pour recevoir les infos de aerolineas. | | | À: Dannyck · 12 avril 2019 à 16:24 Re: Vol Aerolíneas Argentinas Message 14 de 14 · 1 888 affichages · Partager Bonjour Daniel En effet, tu vas devoir payer un supplément pour un bagage en soute si tu voyages avec Arelineas Argentinas. Tu peux voir le prix si tu vas directement sur le site web de la companie. Le prix d'un bagage vari suivant les vols.
Bon voyage,
Matthieu | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 894 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |