|  |  |
 | | | | Cocodume · 3 janvier 2014 à 15:15 · 2 photos 89 messages · 11 participants · 5 476 affichages | | | |
Déformation professionnelle... 
 bonsoir Eyes Il ne dort jamais ?  | | | Avec cette compagnie;il faut 'décocher' les options' au fur et à mesure de la résa. Sont pas chers mais sont malins | | |
 bonsoir Eyes Il ne dort jamais ?  
C'est normal. On est pro...ou pas!! | | |
 bonsoir Eyes Il ne dort jamais ?  
C'est normal. On est pro...ou pas!! 
Oui il est Fexible ! | | |
Pourquoi tu l'aurait dit comment toi? | | | Je ne sais pas mais je ne l'aurais pas mieux dit que toi; suis pas de la partie 
Ah si, une idée me vient. Allez, j'ose; 'êtes-vous passée par le site de la compagnie?'
C'est bien ou pas? | | | Je ne sais pas mais je ne l'aurais pas mieux dit que toi; suis pas de la partie  Ah si, une idée me vient. Allez, j'ose; 'êtes-vous passée par le site de la compagnie?' C'est bien ou pas? 
Oui....
Ah.... Peut-être un truc qui va te plaire   (je prie aux internautes de m'excuser pour ce hors sujet)
>>>> clique ici >>>>
| | |   Cela confirme mon diagnostic: déformation professionnelle!! (et suis pourtant pas docteur non plus  )
C'est dur de décrocher, hein? | | |   Cela confirme mon diagnostic: déformation professionnelle!! (et suis pourtant pas docteur non plus [angélique])
C'est dur de décrocher, hein? 
Non car tu es...fermière ! | | | Oui, aux portes de Paris; plutôt rare, hein? | | | Oui, aux portes de Paris; plutôt rare, hein?
Oui c'est vrai que tu es une rareté | | | bonjour, j ai fait une reservation ce matin et pour ce qui est des bagages il y a plusieurs options.
merci à tous pour vos reponses. | | | j ai fait une reservation ce matin et pour ce qui est des bagages il y a plusieurs options.
Via le "canal" du site Air Asia? Malheureuse! Fallait tout finaliser en même temps!!! Vous avez pu payer? Le payement par carte de crédit a marché? | | | j ai fait une reservation ce matin et pour ce qui est des bagages il y a plusieurs options.
Via le "canal" du site Air Asia? Malheureuse! Fallait tout finaliser en même temps!!! Vous avez pu payer? Le payement par carte de crédit a marché?
oui ?? oui/oui pourquoi? | | | j ai fait une reservation ce matin et pour ce qui est des bagages il y a plusieurs options.
Via le "canal" du site Air Asia? Malheureuse! Fallait tout finaliser en même temps!!! Vous avez pu payer? Le payement par carte de crédit a marché?
oui ?? oui/oui pourquoi?
Et maintenant que vous "choisissez" à rajouter des bagages.... C'est le même prix ou c'est plus cher que quand ils vous proposaient des franchises bagages dans le menu déroulant?
Du coup, actuellement vous avez un billet "sans bagages".... au départ de l'aéroport de Don Muang... | | | Il n'y plus que cette solution Mais ca ne marche pas a tous les coups
| | | Je viens de prendre cette compagnie, attention de bien payer les bagages de soute AVANT l'enregistrement ! Sinon le supplément de prix est exhorbitant !!! Rien à boire ni à manger à bord non payant.départ de don muant, on a du changer d'aéroport, taxi and co !!! Merci l'addition... Je ne reprendrai plus cette compagnie!d'habitude je prends la Thaï, ça m'apprendra a vouloir "économiser"😟 | | | j ai fait une reservation ce matin et pour ce qui est des bagages il y a plusieurs options.
oui ?? oui/oui pourquoi?
Et maintenant que vous "choisissez" à rajouter des bagages.... C'est le même prix ou c'est plus cher que quand ils vous proposaient des franchises bagages dans le menu déroulant?
Du coup, actuellement vous avez un billet "sans bagages".... au départ de l'aéroport de Don Muang...
non j ai un billet avec bagage jusqu'à 20 kg. pour le prix cela varie suivant l option des bagages (avec ou sans et si avec c est par rapport au poids)on peut ajouter les repas aussi par contre les sieges sont payant. (de memes que les bagages suivant le siege choisit le prix change)
voila | | | Je viens de prendre cette compagnie, attention de bien payer les bagages de soute AVANT l'enregistrement ! Sinon le supplément de prix est exhorbitant !!! Rien à boire ni à manger à bord non payant.départ de don muant, on a du changer d'aéroport, taxi and co !!! Merci l'addition... Je ne reprendrai plus cette compagnie!d'habitude je prends la Thaï, ça m'apprendra a vouloir "économiser"😟
Quel dommage  Si vous aviez posé la question sur ce forum, je vous aurai averti comme j'ai averti l'initiatrice du post au sujet que c'est au départ de Don Muang  ... que par après, inclure les bagages, le prix est exorBitant et qu'ils vous laissent crever de faim comme sur easyjet ou ryanair! 
Cordialement.
PS: vous aviez fait quoi comme trajet avec AirAsia? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 726 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |