Cocodume · 3 janvier 2014 à 15:15 · 2 photos 89 messages · 11 participants · 5 451 affichages | | | |
L'ennui, Le privilège des retraités ridés sur leurs tabourets | | | Rien à boire ni à manger à bord non payant
Sur un BKK- Phuket, une vraie torture ! | | | Rien à boire ni à manger à bord non payant
Sur un BKK- Phuket, une vraie torture ! 
 exact entre 1h20 et 1h30 de vol ça va etre dur de se retenir. | | | Oui, 1h de trajet sans manger; c'est la mort assurée 
Sinon, pour quelques centaines de bath, ils vous donnent quand même quelque chose... | | | Rien à boire ni à manger à bord non payant
 exact entre 1h20 et 1h30 de vol ça va etre dur de se retenir. 
Les WC: gratuits | | | Oui, 1h de trajet sans manger; c'est la mort assurée 
Sinon, pour quelques centaines de bath, ils vous donnent quand même quelque chose... 
Nok-air CM-UD: 1 verre d'eau et un paquet de cacahouètes de synthèse: Offert | | | WC gratuits; rien à y faire...sans avoir bu ni mangé! | | | Oui, 1h de trajet sans manger; c'est la mort assurée  Sinon, pour quelques centaines de bath, ils vous donnent quand même quelque chose... 
D'ailleurs je vous suggère vivement leur Chicken Combo à 120 bahts! un délice!!! (je crois bien qu'ils vous donnent un verre d'eau ou de jus d'orange gratuit!) 
(il me semble que 120 baht, ça fait toujours moins cher que la formule "menu combo" de chez easyjet avec une petite canette de soda et un paquet de chips!  ) | | | Rien à boire ni à manger à bord non payant
Les WC: gratuits 
ouf | | | Rien à boire ni à manger à bord non payant
Les WC: gratuits 
ou plouf 
ok je sors | | | Nok-air CM-UD: 1 verre d'eau et un paquet de cacahouètes de synthèse: Offert 
C'est quoi des cacahouètes de synthèse? Des cacahouetes minérales? (comme mon huile moteur?  ) | | | Des trucs soufflés arôme cacahouète | | | WC gratuits; rien à y faire...sans avoir bu ni mangé!
Bonjour Eyes Râleuse | | | Nok-air CM-UD: 1 verre d'eau et un paquet de cacahouètes de synthèse: Offert 
C'est quoi des cacahouètes de synthèse? Des cacahouetes minérales? (comme mon huile moteur?  )
Bonjour Fex Des fourmis périmées a la sauce cailloux ? | | | Des trucs soufflés arôme cacahouète
Comme par exemple ça ou bien? 
| | | Des trucs soufflés arôme cacahouète
Comme par exemple ça ou bien? 
![]()
Bonjour a Anna ! | | |
J'espère pour toi qu'elle n'a pas ramené que ça....en cochonneries!  | | | J'espère pour toi qu'elle n'a pas ramené que ça....en cochonneries!  
Ah bein non... Elle avait acheté pleins de trucs inutiles lors de notre shopping à Phuket Town!  | | | J'espère pour toi qu'elle n'a pas ramené que ça....en cochonneries!  
Ah bein non... Elle avait acheté pleins de trucs inutiles lors de notre shopping à Phuket Town!  
Ah oui Anna l'huître !  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Fexon. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |