Tout dépend des dates de voyages. En juin par exemple, le moins cher serait China Eastern Airlines depuis New York avec une escale à Shanghai 1700 $US ou depuis Vancouver pour 1266 $CA.
Alexaveyron · 31 octobre 2019 à 14:08 · 2 participants · 818 affichages
Existe t il une compagnie effectuant la liaison Lombok Singapour en direct? Je ne trouve rien. SilkAir existe t elle encore? Rien non plus avec Singapore Airlines.
Je vais effectuer un vol entre Toulouse et Bali dans 2 jours avec Qatar Airways (un des vols est opéré par Vueling airlines (le premier)). Lorsque j'ai voulu m'enregistrer sur le site Qatar, j'ai eu un message d'erreur qui me disait que mon enregistrement...
L'année prochaine nous souhaitons repartir à Bali et donc je regarde comme à mon habitude les vols 1 an à l'avance. En passant par un comparateur je trouve une offre Travelgenio pour Geneve-Denpasar du 18 Juillet 2020 au 01 Août 2020 à 517,51€! Compagnie...
Goul29 · 21 juillet 2019 à 11:50 · 2 participants · 641 affichages
Nous avons notre vol retour Jakarta - Paris le 10/8 à 20h. Nous serons sur Banda Aceh. Pensez-vous que nous pouvons prendre un vol Aceh-Jakarta le matin même du 10/08. (Garuda') 07h-09h55. Sachant qu'il n'y a pas d'autres vols si celui la est annulé...
J'ai l'intention d'aller à Florès depuis Singapour cet été et une question plutôt "bête" me vient maintenant qu'il faut réserver les billets. Mon itinéraire sera donc Singapour-Maumere avec escale à Bali pour l'aller et Labuan-Bajo avec escale à Bali...