| Vol avec aucun bagage en soute au retour Benahmed12 · 20 janvier 2019 à 13:42 2 messages · 2 participants · 289 affichages | | | | 20 janvier 2019 à 13:42 Vol avec aucun bagage en soute au retour Message 1 de 2 · 289 affichages · Partager Voilà j'ai réserver un billet pour dimanche mon billet à était annulée et la j'ai réserver un autre billet pour lundi et on me dit que je n'est pas le droit de bagage en soute au retour je suis Sencer rentrer sans bagage alors que j'ai payer un billet assez chère je suis Sencer faire quoi on me dit de faire une réclamation mais je ne sais pas par où passer. Merci | | | À: Benahmed12 · 20 janvier 2019 à 13:44 Re: Vol avec aucun bagage en soute au retour Message 2 de 2 · 288 affichages · Partager Bonjour,
On ne comprend pas votre situation. Pouvez vous expliquer plus clairement, et donner des détails ? Vol, compagnie, etc.
Michel
Voilà j'ai réserver un billet pour dimanche mon billet à était annulée et la j'ai réserver un autre billet pour lundi et on me dit que je n'est pas le droit de bagage en soute au retour je suis Sencer rentrer sans bagage alors que j'ai payer un billet assez chère je suis Sencer faire quoi on me dit de faire une réclamation mais je ne sais pas par où passer. Merci  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |