|  |  |
 | | | | Bruno31 · 28 décembre 2012 à 22:42 10 messages · 3 participants · 2 284 affichages | | | | Bonjour sur son site la NokAir semble proposer le vol Bangkok - Ventiane à partir de 1600 bahts ce qui paraît très modéré ; quelqu un a t-il déjà voyagé sur cette compagnie ? Fiabilité ? Combien de temps à l'avance arriver à l'aéroport ? pas de problème pour la réservation depuis la France ? Des coûts vont ils se rajouter au moment de la réservation ? Merci d'avance | | | Bonjour sur son site la NokAir semble proposer le vol Bangkok - Ventiane à partir de 1600 bahts ce qui paraît très modéré ; quelqu un a t-il déjà voyagé sur cette compagnie ? Fiabilité ? Combien de temps à l'avance arriver à l'aéroport ? pas de problème pour la réservation depuis la France ? Des coûts vont ils se rajouter au moment de la réservation ? Merci d'avance
Attention c'est un combiné vol + continuation bus avec transbordement frontierevoir details ici www.nokair.com/...ane/en-US/index.html et point de detail... pas certain avec ce "montage" que l'on puisse faire le visa Laos a la frontière, en clair que le bus Nokair attende... Nokair n'a pas daigné repondre a ma question  pour ma part j'ai zappé ce "vol" | | | Effectivement, c'est en fait en avion jusqu'à Udon Thani seulement. Donc, il vaut mieux aller à Udon Thani (en avion ou train) puis de là prendre le bus pour Ventiane ? En avion Air Asia semble proposer des tarifs fort intéressants pour Udon Thani depuis BKK, sont ils fiables ? Quelles sont les formalités pour le visa ? Est il long à obtenir ? | | | Effectivement, c'est en fait en avion jusqu'à Udon Thani seulement. Donc, il vaut mieux aller à Udon Thani (en avion ou train) puis de là prendre le bus pour Ventiane ? En avion Air Asia semble proposer des tarifs fort intéressants pour Udon Thani depuis BKK, sont ils fiables ? Quelles sont les formalités pour le visa ? Est il long à obtenir ?
Moi j'ai resolu le pbl en passant par Kuala Lumpur avec Air Asia et un vol direct sur Vientiane... visa Laos a l'arrivée...un certain temps comme partout cela dependra du nb de passagers a le demander | | | Effectivement, c'est en fait en avion jusqu'à Udon Thani seulement. Donc, il vaut mieux aller à Udon Thani (en avion ou train) puis de là prendre le bus pour Ventiane ? En avion Air Asia semble proposer des tarifs fort intéressants pour Udon Thani depuis BKK, sont ils fiables ? Quelles sont les formalités pour le visa ? Est il long à obtenir ?
Moi j'ai resolu le pbl en passant par Kuala Lumpur avec Air Asia et un vol direct sur Vientiane... visa Laos a l'arrivée...un certain temps comme partout cela dependra du nb de passagers a le demander
Salut. Bonjour le detour, et le cout. Va au plus simple: Udon Thani (airasia fiable), l’aéroport est a 5 mn du centre. Des bus pour Nong Kai toutes les heures 50 baths 1 heure, un petit coup de tuktuk jusqu'au pont 10 mn. Apres, en 1 heure maxi (selon le monde) tu as passé l'immigration pour avoir ton visa et tu es a 20 mn de Vientiane en tacot, bus, ou tuktuk au choix. Tu as aussi des bus pour Vientiane direct depuis Udon Thani toutes les heures et demi 95 baths si tu as déjà ton visa. Bon Trip. Fred. | | | ... Bonjour le detour, et le cout...
aucun detour, aucun cout supplémentaire, j'arrive de France a Kuala Lumpur  ... j'avais regardé avant acheté mon Billet France/Asie et malgré une distance peut etre plus faible de BKK, +/- la meilleure route pour aller a Vientiane passe par KUL (avec AirAsia) en plus, les prix France KUL sont souvent inferieurs a France BKK (ce qui a été mon cas) C'est le cas des voyages circulaires ou il faut souvent regarder les trajets "locaux" avant de choisir son point d'entrée en Asie et parfois mm le sens du voyage... un des mysteres de la tarification | | | Sorry, j'avais compris depuis BKK. | | | OK donc le plus simple est d'aller à Udon Thani, soit en avion, soit en train, et de passer ensuite la frontière. Arrivant à BKK à 10h, à partir de quelle heure pouvons nous prévoir un vol le jour même partant de Don Mueang ? C'est à dire, en comptant 2 heures pour récupérer les bagages et passer l'immigration, et en prévoyant d'être à Don Mueang 2 h avant le vol, quelle est la durée à prévoir pour aller de Suvarbamuri à Don Mueang, et par quel moyen ? | | | Re. J'ai toujours fait ce trajet avec thai airways. Plus cher, mais meilleure prestation a bord même si pour 1 h de vol c'est pas vital. Le gros avantage avec thai, maintenant que les compagnies low coast ont giclé sur don muang, c'est qu'ils opèrent depuis suvarnapumi, donc tu évites la galère et le coût du transfert. Je prends généralement le vol de 14h. Si tu fais ce choix, n'attend pas la dernière minute pour booker, c'est souvent complet et c'est comme ça que j'ai du prendre air asia parfois. Je te conseille de prévoir un break sur la route car si tu veux enchaîner direct sur Vientiane tu risques d'arriver la tête dans le cul. Bon trip. Fred. | | | Merci... je viens d'aller voir et c'est effectivement plus cher : 2045 bahts pour Udon Thani, 2800 pour Chiang Rai. Effectivement il y a un gain à ne pas changer d'aéroport, mais il faut prévoir que notre avion pourrait avoir du retard... (on arrivera avec KLM). Sinon, combien de temps pour le changement d'aéroport, avec que moyen de transport ? | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 726 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |