Mavrick14 · 22 mai 2008 à 17:43 7 messages · 4 participants · 1 724 affichages | | | | 22 mai 2008 à 17:43 Vol de caméras en Équateur Message 1 de 7 · 1 723 affichages · Partager Hola, je me suis fait vole mes cameras dans mon sac jsute sous mon nez dans le bus pour quito... Je voudrais savoir si certains d entre vous savaient comment je pourrais tenter de recuperer mon du... Je vais faire le tour des marches et on m a meme suggerer d acheter un policier mais je dois avouer que je ne sais pas tres bien comment exploiter ce dernier conseil... J ai perdu plus de 500 photos et 130 videos... Bref, je suis aux abois et j accepte tous les conseils por favor....
karlos | | | Cela ne m'est jamais arrivé.
Néanmoins je trouverais un policier qui n'a pas l'air trop véreux -qui est seul- et je lui expliquerais ton vol en lui disant que tu es disposé à payer une récompense -sans lui proposer directement pour lui laisser une porte de sortie ou pour ne pas l'offusquer- à celui qui te permettra de mettre la main sur ton appareil.
Mais cé platte en "clisse"! | | | thanks c etait a peu pres ca mon plan... je croise les doights | | | Si tu ne les retrouve pas, reviens avec une déclaration de la police pour un remboursement possible avec ton assureur.
Si je peux t'être utile -à distance- tu me le fais savoir. | | | Vois aussi avec les serveurs de restaurants populaires, parfois ils ont des contacts, ou le gérant de ton hôtel ou même le gars qui traîne devant l'hôtel. | | | Tu peux aussi t'informer des endroits ou l'on retrouve les marchés noirs, ton appareil risque de s'y retrouver. J'ai entendu l'histoire d'un gars qui avait retrouvé son laptop volé dans le marché noir avec tout son stock à l'intérieur. Il a dû le repayer bien sûr, mais c'était toujours mieux ça que rien.. | | | Pas la peine de perdre votre temps et votre argent pour tenter de la retrouver. | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |