|  |  |
 | | | | Fastkoala · 22 décembre 2016 à 17:40 11 messages · 5 participants · 844 affichages | | | | bonjour, je suis étonné de constater que chez EMIRATES les prix A/R pour Dubaï est preque le même prix que pour Bangkok (via Dubai), il y'a 40 € de différence. quelque soit la période.
question de taxe d'aéroport? une explication? | | | bonjour, je suis étonné de constater que chez EMIRATES les prix A/R pour Dubaï est preque le même prix que pour Bangkok (via Dubai), il y'a 40 € de différence. quelque soit la période.
question de taxe d'aéroport? une explication?
Bonjour
précise nous des dates sil te plais pour comparer !!! | | | salut là par exemple vers le 20 janvier et retour 20 février. sur le site d'Emirates avec une date flexible +/-3jours et en choisissant le vol le moins cher | | | Bonsoir,
Rien de surprenant ; il en est souvent ainsi des compagnies qui ont des hubs majeurs, vous feriez le même constant avec bien d'autres, Turkish par exemple. Question de politique commerciale. Il est rare que ce soit une bonne affaire d'aller quelque part sur la flag carrier.
Michel
bonjour, je suis étonné de constater que chez EMIRATES les prix A/R pour Dubaï est preque le même prix que pour Bangkok (via Dubai), il y'a 40 € de différence. quelque soit la période.
question de taxe d'aéroport? une explication? | | | Bonjour
Bien vue !!!!
Date 20 janvier/20 février 2017
CDG/ DUBAI A et R 544.55 euro CDG/ BKK A et R 561.54 euro Le vol pour Bangkok coûte 16.99 euro de plus, une affaire !!!
J'ai essayé de voir en classes affaires le même trajet
CDG/ DUBAI A et R 2695.11 euro CDG/ BKK A et R 2290.48 euro Le vol pour Bangkok coûte 404.63 euro de moins, allez comprendre ? | | | Normal, commun en tous cas. Les compagnies drainent vers leurs hubs, et savent que certains sont quand même capables de vouloir payer trop cher pour un vol direct. Le vol vers BKK n'est pas si bon marché, et le vol pour Dubai est trop cher.
Michel
Bonjour
Bien vue !!!!
Date 20 janvier/20 février 2017
CDG/ DUBAI A et R 544.55 euro CDG/ BKK A et R 561.54 euro Le vol pour Bangkok coûte 16.99 euro de plus, une affaire !!!
J'ai essayé de voir en classes affaires le même trajet
CDG/ DUBAI A et R 2695.11 euro CDG/ BKK A et R 2290.48 euro Le vol pour Bangkok coûte 404.63 euro de moins, allez comprendre ? | | | Qatar et etihad cest pareil, si vous voulez aller a doha ou abi dhabi prenez une compagnie concurrente de celle qui est basee la ou voulez aller
Ce ne sont que deux exemples parmi tant dautres, mais souvent les vols avec escales vers des detinations tres frequentees coutent moins cher que les vols directs | | | Bonjour, Dubaï est une destination "Luxe" pour leurs 20 millions de touristes à haute contribution (et centre financier, d'affaires, congrès, 10éme port pour conteneurs, industriel aéronautique, recherche biotech...),..... à l'inverse de la Thaïlande.
La différence de tarifs est la même pour toutes les compagnies, européennes y compris. Cordialement | | | merci pour vos réponses, dans ce cas ils vendent leur billets Dubai- BKK A/R à perte?! | | | À: Fastkoala · 28 décembre 2016 à 17:13 · Modifié le 28 déc. 2016 à 17:48 Re: Vol CDG - Dubaï presque le même prix que CDG - Bangkok Message 10 de 11 · 651 affichages · Partager merci pour vos réponses, dans ce cas ils vendent leur billets Dubai- BKK A/R à perte?!
je dirais plus linverse, ils se gavent sur les billets europe<-> dubai
Quand au paris- bangkok a 561euros, cela doit etre une promo avec une tres legere reduction histoire de se caler sur la concurrrence au depart de paris
La compagnie ne doit pas faire un benefice enorme par ticket sur un CDG- DXB- BKK, mais il vaut mieux que les avions soient remplis et faire un petit benefice supplementaire plutot que de laiser ces voyageurs partir avec les concurrents, sinon emirates va voler a vide et perdre de largent | | | merci à tous pour les infos | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 065 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |