Rochoa · 23 mai 2007 à 15:43 10 messages · 4 participants · 1 609 affichages | | | | 23 mai 2007 à 15:43 Vol de Cubana le 9 juin pour la Havane Message 1 de 10 · 1 609 affichages · Partager Salut. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider je pars pour cuba le 9 juin pour la havane J'ai acheté une paire de tennis et une autre de chaussure pour deux amis cubains. Je ne voudrais pas en me fouillant qu'il recupère ces choses là car je pars pour deux semaines. Avec toute cette nouvelle sur immigration et la douane actuellement à cuba je ne veux pas qu'ils me demandent quoi faire avec plusieurs chaussures.
quelqu'un peut- il m'aider en apporter les chaussures pour moi je les recupérerai à la sortie de l'aeoport. Ils ne sont que deux. Merci. | | | À: Rochoa · 23 mai 2007 à 17:04 Re: Vol de Cubana le 9 juin pour la Havane Message 2 de 10 · 1 597 affichages · Partager Aucun besoin Rochoa... tu as parfaitement le droit d'apporter plusieurs paires de chaussures... ils ne te poseront aucune question et s'ils le font, c'est simple, tu sues beaucoup des pieds et tu as besoin de plusieurs paires de chaussures ! | | | Salut. Oui j'avais pensé à cela mais l'une d'entre elle est de taille 7alors que moi je porte 10m en tout cas j'espere que ce sera pas l'enfer car les choses sont devenues si strictes selon les dires des gens on verra bien. A+ | | | À: Rochoa · 23 mai 2007 à 18:03 Re: Vol de Cubana le 9 juin pour la Havane Message 4 de 10 · 1 587 affichages · Partager Ils vont te mesurer les pieds tu penses ??? LOL | | | Pas vraiment mais apporter 4 paires de tennis deux neufs ils peuvent trouver cela drole vous croyez pas. Je croise les droitgs. | | | À: Rochoa · 23 mai 2007 à 18:19 Re: Vol de Cubana le 9 juin pour la Havane Message 6 de 10 · 1 582 affichages · Partager Bof, je crois qu'ils ont vu bien pire et que faut pas virer parano... tu as juste à les sortir des boîtes, ce que tu feras surement de toute facon et tu auras pas de problème... | | | À: Rochoa · 23 mai 2007 à 19:26 Re: Vol de Cubana le 9 juin pour la Havane Message 7 de 10 · 1 570 affichages · Partager Je pars avec des chaussures dont l'éventail de pointures va de l' enfant de deux ans au 42 pour homme. N'oublie pas que tu as quand même le droit d'apporter des cadeaux... | | | À: Masiel · 23 mai 2007 à 23:35 Re: Vol de Cubana le 9 juin pour la Havane Message 8 de 10 · 1 541 affichages · Partager ok merci | | | À: Rochoa · 27 mai 2007 à 21:33 Re: Vol de Cubana le 9 juin pour la Havane Message 9 de 10 · 1 441 affichages · Partager Salut Rochoa!
je voulais simplement te dire que tu n'as pas à t'inquiéter. Je vais à Cuba aux trois mois parce que mon fiancé y est. Toutes les fois, je lui apporte des vêtements, des souliers et des jouets pour sa petite fille. Jamais à la douane on m'a confisqué ces articles. Les seules choses que je me suis faites confisquées sont un lecteur de dvd portatif et les dvd qui allaient avec! Mais pour le reste, je te dis tu n'as rien à craindre.
Fais un beau voyage! | | | Salut. Je m'en sens rassuré. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |