Bonjour,
Je regarde chaque dimanche sur le site des aéroports de
Paris quand le vol Cubana de Aviacion a décollé afin de voir combien d'heures de retard il a eu (destination
Santiago, terminus
la Havane).
Juste avant Noel, le vol du dimanche a eu un énorme retard au décollage à
Paris, avec d'abord une escale à
La Havane, débarquement de tout le monde, réenregistrement des babages, soit une escale de 3h30, le terminus s'est fait à
Santiago (c'était du n'importe quoi).
Depuis, chaque dimanche le vol CU445 a un retard assez important (environ 5 heures).
Le vol du vendredi 18 janvier à destination de
la Havane de Cubana, a été reporté : reporté 27 heures plus tard, pour avoir décollé 30 heures après la date et heure prévu, le vol est parti avec un avion LYUSHIN IL-96.
J'ai cliqué par hazard sur l'information du vol d'aujourd'hui dimanche 20 janvier. Et quelle surprise ! de voir marqué comme type d'appareil "ILYUSHIN IL-96 " au lieu de "Boeing 767 300 passagers"...qué pasa ?
Savez vous pourquoi le vol du 20 janvier s'est fait avec ce type d'appareil ? et pourquoi tant de retard depuis fin décembre chaque semaine avec inversement des lieux d'escales ?
Je prends ce vol fin février (d'ailleurs je m'inquiète de ne toujours pas avoir reçu les convocations aéroports !) à destination de
Santiago de Cubaet déjà que j'ai une immense trouille de rentrer dans ce boeing 767 affrété par Air Europa, alors si on me met dans un avion russe là je vais péter les plombs !
Mais où est passé le fameux avion affrété par Air Europa, le fameux Boeing 767 300 passagers ?