Veroniquecoc · 22 mai 2016 à 19:11 9 messages · 6 participants · 690 affichages | | | | 22 mai 2016 à 19:11 Vol Da Nang vers Buon Ma Thuot Message 1 de 9 · 682 affichages · Partager Merci de me donner le prix dun trajet en avion Da Nang vers Buon Me Thuot. Ici, en France, les tarifs ne sont pas les mêmes. | | | bjr "ici en france" evitez de chercher via les vendeur de billets habituels genre opodo go voyage ou autres mais allez directment sur les sites des compagnies qui opèrent les vols domestiques au vietnam, viet jet air, jet star ou vietnam air lines, je crois que seule cette compagnie propose des vol direct de danang a bon me thuot www.vietnamairlines.com/fr/fr/ j'achete tous mes billets domestiques au vietnam en faisant comme ceci
cdlt | | | À: Kaoua · 22 mai 2016 à 19:53 Re: Vol Da Nang vers Buon Ma Thuot Message 3 de 9 · 658 affichages · Partager Bonjour, Je pensais que de l'acheter du Vietnam ce serait plus intéressant. C'était ces prix-là que je vous lais connaître.  (Je suis née à Montoire.... trop drôle !) | | | il faut compter environ 1000000 de dong (pas d'euros) soit environ 40 euros en achetant ton billet sur les sites des compagnies tu ne payeras pas plus cher ici que là bas en fait j'habite a 15 bornes de montoire cdlt | | | À: Kaoua · 22 mai 2016 à 20:02 Re: Vol Da Nang vers Buon Ma Thuot Message 5 de 9 · 656 affichages · Partager Ok merci pour l'info, ma famille est de Thoré la Rochette | | | Utiliser un comparateur de vol comme jetcost ou kayak. | | | Vous ne devriez pas chercher le tarif de l’avion au Vietnam via les agences parce que ce prix qu’ils vous ont donné comprend la commission. Vous pouvez consulter le tarif sur le site des compagnies aériennes domestiques du Viet Nam comme Vietnam Airline, Vietjet Air, Jet Star... | | | Bonjour,
Pour le moment il n'y a que vietnamairlines qui assure cette liaison Départ 10h05 Arrivée 11h20
Prix : 1.120.000VND pour les prochaines semaines
680.000VND pour septembre en réservant maintenant (il faut être sur de ses dates)
Cordialement | | | Bonjour Achète ton billet d avion au Vietnam, ce sera - cher que de l'acheter en France. Va voir sur le site de vietnamairlines.com pour connaitre les prix.
Bon voyage | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |