Salut tout le monde!
Je comptes partir à
Hong kong au mois d'aout! je sais que ce n'est pas la meilleure période pour avoir de bon prix mais c'est le seul moment ou je peut partir. J'avais trouvé un billet sur Govoyage, Aller retour
Toulouse/
Hong Kong du 5 au 28 a 820€ tout compris (frais de resa, assurance..), j'ai donc passé ma commande immédiatement...seulement voilà! 3 jours plustard, ces enfoi** m'envoient un mail disant que ma commande à été annulé, et que je peut passer un nouvelle commande sur le site.. Biensur entre temps les prix ont augmenté! et pas qu'un peu! pour les mm dates c'est minimum 940..
Mon budget été initialement limité à 800€, 820 été déjà trés limite pour moi.. bref bien dégoûté!
Je me demande donc si les billets du genre dernières minutes ne serait pas une bonne alternative..mais je n'ai aucune idées si il est facile d'en trouver pour le mois d'aout?
Si il y à par là des gens qui ont déjà essayé! Pourriez vous me dire si ça a marché pur vous? et si oui..à quel moment est il le plus avantageux de réservé son billet? 1 mois à l'avance, 2 semaine?
Je sais que ce post parait un peu con, mais je suis vraiment désespéré! je doit retrouver ma copine la bas au mois d'aout..j'ai vraiment pas envie d'annuler!
Merci de votre aide! de votre avis! de vos conseil!