Le 26 mars 2020: ll va y avoir 3 vols de Puerto Princesa (Palawan) vers Manille NAIA (PPS- MNL) Veuillez contacter cet e-mail: cflnegosa@gmail.com Le Department Of Tourism DOT organise le vol PPS - MNL pour le 26 mars mais exclusif uniquement pour les...
Je désire faire un voyage aux Philippines l'année prochaine et regarde pour mes vols Pour l'international j'ai repéré un trajet avec EVA air Le vol de retour part de Manille a 18h45 Pour faire le puerto princesa Manille j'ai vu 2 possibilités Soit départ...
Inzoinzo · 24 janvier 2020 à 14:20 · 2 participants · 1 291 affichages
Pars aux philippines avec un vol interieur air swift et lautre philippines airlines, est ce que quelquun connait les dimensions des bagages en soute, je sais que cest 10 kg merci
Je parts sur Manille avec kuwait airways j'ai pris mes billets avec mon nom d 'épouse (qui apparais aussi sur mon passeport) ainsi que tous mes vols internes, vais je avoir un soucis pour embarquer? Merci
Lion2020 · 18 janvier 2020 à 5:40 · 2 participants · 870 affichages
Je viens de prendre un billet d'avion avec Philippine Airlines Fare Benefits Economy Supersaver Fare Family Benefits and Conditions No Baggage Allowance J'aimerai savoir si j'ai tout de même droit à un bagage à main? Merci!