|  |  |
 | | | | Vol direct Miami - Cuba pour un Français: formalités Chris78100 · 29 janvier 2017 à 10:44 28 messages · 13 participants · 6 462 affichages | | | | À: Lolo68000 · 24 mai 2017 à 16:19 Re: Vol direct Miami - Cuba pour un Français: formalités Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 912 affichages · Partager Pour l'instant, c'est pas tout à fait clair. Mais il y a des rapports de voyageurs sur des forums qui ont fait Habana Miami sans devoir signer se déclaration sur les raisons de leur voyage. | | | À: Milouche555 · 9 juillet 2017 à 10:50 Re: Vol direct Miami - Cuba pour un Français: formalités Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 845 affichages · Partager Bonjour Chris, vous avez fait votre voyage au final? je suis super preneuse d'info je fais la meme chose dans quelques jours, ou alors je dois passer par le mexique... dites moi! merci !!
Bonjour,
Avez-vous fait votre voyage? Comment ça s'est passé finalement entre Miami et Cuba? En préparant mon voyage Miami- Cuba, je suis plus qu'intéressé par votre expérience vécue ;-)
Un grand merci d'avance! | | | À: Fredqiang · 26 décembre 2017 à 13:59 Re: Vol direct Miami - Cuba pour un Français: formalités Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 700 affichages · Partager Bonjour, j'ai réservé un A/R Fort Lauderdale/ La Havane, sans connaitre cette problématique de licence... Savez vous si depuis début novembre les choses ont changé par rapport à tout ce qui a été dit? puisqu'apparemment Trump aurait durci les modalités début novembre... Y en a t il qui ont voyagé à Cuba depuis les USA depuis?? Ca me rassurerait un peu! je comptais cocher la case religion, au vu de ce que j'ai pu lire. Si j'avais su ça avant, je me serais gardée de prendre une escale aux USAMerci! | | | À: Chris78100 · 21 mars 2018 à 15:31 Re: Vol direct Miami - Cuba pour un Français: formalités Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 610 affichages · Partager Salut Chris,
Prochainement je souhaite me rendre directement de Miami à LaHavane. Je n'ai pas très bien compris: C'est à l'aéroport de Miami qu'on te fait un VISA pour Cuba? Combien de temps cela prend-il ? Combien de temps dure VISA a Cuba?
Merci pour ta réponse, bonne journée, | | | À: AlexChrista · 21 mars 2018 à 16:30 Re: Vol direct Miami - Cuba pour un Français: formalités Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 604 affichages · Partager Salut Chris,
Prochainement je souhaite me rendre directement de Miami à LaHavane. Je n'ai pas très bien compris: C'est à l'aéroport de Miami qu'on te fait un VISA pour Cuba? Combien de temps cela prend-il ? Combien de temps dure VISA a Cuba?
Merci pour ta réponse, bonne journée,
Salut regarde la date du message cela fait plus de 1 an | | | À: AlexChrista · 21 mars 2018 à 22:49 Re: Vol direct Miami - Cuba pour un Français: formalités Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 592 affichages · Partager Salut Chris,
Merci pour ta réponse, bonne journée,
Il ne s'agit pas d´un visa mais dlune carte touristique. Vous l'achetez à l'aeroport et la remplisser dans l'avion.
Prenant pour aquis que vous êtes citoyen suisse, vous pouvez rester à Cuba 30 jours et demander sur place un renouvellement pour 30 jours supplémentaires. | | | À: Milouche555 · 23 mars 2018 à 17:52 Re: Vol direct Miami - Cuba pour un Français: formalités Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 574 affichages · Partager Bonjour Chris, vous avez fait votre voyage au final? je suis super preneuse d'info je fais la meme chose dans quelques jours, ou alors je dois passer par le mexique... dites moi! merci !!
Bonjour, Si vous allez à Cuba au départ du Mexique, le visa cubain ne vous coutera que dans les 25-30 dollars au lieu des 100 au départ des USA.
Je ne me souviens pas de son coût exact, mais on ne vous demande pas pourquoi vous allez à Cuba. Vous y partez, c'est tout et votre droit. | | | À: Gfauthoux · 23 mars 2018 à 18:09 Re: Vol direct Miami - Cuba pour un Français: formalités Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 572 affichages · Partager C'est 20$us au depart du Mexique, et inclus dans le prix au depart du Canada. | Discussions similaires sur Cuba et les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 763 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |