Vol de retour obligatoire pour Cuba? Frede99 · 29 mars 2011 à 21:53 2 messages · 2 participants · 1 942 affichages | | | | 29 mars 2011 à 21:53 Vol de retour obligatoire pour Cuba? Message 1 de 2 · 1 942 affichages · Partager Bonjour, je désire retourner à Cuba. Il est obligatoire maintenant d'avoir un vol de retour. Cependant il est moins cher de prendre un tout-inclus 4 jours qu'un billet d'avion aller-retour donc j'aimerais prendre unn tout-inclus et rendu a laeroport, changer mon billet de retour. Je sais que ça ce fait mais je voulai savoir s'ils vont me charger ? si oui, de beaucoup ou non ? (Mois de mai environ) merci | | | À: Frede99 · 29 mars 2011 à 23:46 Re: Vol de retour obligatoire pour Cuba? Message 2 de 2 · 1 915 affichages · Partager Le prix pour changer le retour d'un vol dépend de la compagnie aérienne et du tour opérateur. Par ailleurs, il est souvent beaucoup plus avantageux de changer votre retour dès l'achat du billet. Vous pouvez sans problème acheter un forfait mais faire reporter le vol de retour. Je l'ai fait et mon agente de voyage m'a arrangé le tout sans problème. Si vous attendez sur place, il y a des chances qu'il n'y ait pas de place sur le vol de retour et/ou que les frais facturés soient plus élevés. Ça peut coûter 200-300$ pour faire changer le retour lorsqu'on est sur place, comme ça peut coûter moins cher. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |