Bonjour,
J'ai pris UIA pour la première semaine d'avril et tout c'est bien passé.
Nous avons eu aussi une escale de 2h, j'avouerai que même 2h on été un peut longue car tout ce qui ce trouvait dans le terminal était fermé ! Sauf un petit magasin qui vend un peu de tout.
Ce qui est bien (pour moi et d'autres personnes) il y un fumoir dans le Terminal.
L’aéroport étant petit il est facile de ce repéré pour trouver le prochain vol.
Concernant le vol en lui même c'est le minimum ! Un verre d'eau et c'est tout (+ plus le repas qui est moyen) le reste c'est payant. Le moins cher c'est le Nestea de mémoire 2,50€ la bouteille de 50cl.
Si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas. En espérant avoir répondu correctement.