Smokey · 29 janvier 2012 à 9:39 8 messages · 4 participants · 2 046 affichages | | | | 29 janvier 2012 à 9:39 Message 1 de 8 · 2 039 affichages · Partager Bonjour
je cherche une info pour savoir comment acheter depuis la France un vol A R DURBAN WINDHOEK, je voudrais aller faire un tour en Namibie pendant mon circuit en AFS. merci d'avance | | | À: Smokey · 29 janvier 2012 à 10:16 Message 2 de 8 · 2 029 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a pas de vol direct entre ces deux villes. Vous pouvez réserver sur le site de South African Airways mais il y a une correspondance à Johannesbourg. www.flysaa.com/fr/fr/home.action Même chose sur le site de British Airways pour voler avec sa filiale Comair (mais avec une ou deux correspondances selon l'époque). | | | merci
je vais voir si les prix sont plus bas en partant de joburg sinon depuis durban aie aie | | | À: Smokey · 29 janvier 2012 à 11:09 Message 4 de 8 · 2 018 affichages · Partager Depuis Johannesbourg il y a aussi Air Namibia (je sais pas si c’est moins cher par contre). | | | je vais voir sur Air Namibia, en tout cas c'est un projet pour septembre | | | À: Smokey · 29 janvier 2012 à 18:42 Message 6 de 8 · 1 983 affichages · Partager Essaye avec Kulula et Mango. Kulula est vraiment très bien placé en prix et en qualité. Tu peux avoir des JNB WDH pour 200€ aller retour. | | | Bonjour
merci pour les infos, beaucoup d'internet en ce moment pour preparer ce voyage en septembre   
claude | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |