Benbo · 5 août 2019 à 22:04 7 messages · 2 participants · 1 567 affichages | | | | Bonjour, ma question peux vous semblez bizarre, mais je vais prendre un vol de Nairobi à l'aéroport du Kilimandjaro le 15 août 2029 pour aller faire un safari. Étant photographe, et ici, j'aimerai avoir des réponses de personnes qui ont déja fait ce vol, de quel côté faut t'il avoir son siège dans l'avion pour bien voir le Kilimandjaro du hublot.
Merci
Benoit | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir Benoît,
Il se trouve que j'ai effectué ce vol pas plus tard qu'il y a 3 semaines : il faut être du côté gauche car on arrive par le Nord et on contourne la montagne par l'Ouest. Le temps était couvert et on voyait le Kilimandjaro dépasser au-dessus des nuages. Cette vue sympathique fut une bonne introduction à la semaine de trek qui s'annonçait car je venais pour en faire l'ascension. Bon safari ! Thierry | | | Salut Tybo, wow, super, je ne croyait pas avoir une réponse si rapide. Mon probleme est, quand tu dit du côté gauche, c est quand tu est debout face au pilote ou quand tu est debout et tu fais face ;a la queux de l'avion. Je veux vraiment être sûr.
Merci encore
Benoit | | | Quand tu es debout dans l'allée centrale et que tu regardes vers l'avant de l'avion, c'est-à-dire vers le poste de pilotage, c'est du côté de ta main gauche. NB. le contournement de la montagne se fait à distance, c'est-à-dire à plusieurs dizaines de km, et celle-ci n'apparaît pas très grosse, mais est bien visible quand même. En revanche, l'aéroport, lui, est juste à une dizaine de km au sud du Kili. | | | Super, merci beaucoup...sélection du siège fait. As tu des photos que nous pourions voir de ton périple.
Benoit | | | J'aurais volontiers mis 3 ou 4 photos (dont, justement, celle du Kili vu par le hublot), mais j'ai un problème technique : elles ne" veulent pas" se mettre sur l'ordinateur (alors que d'autres photos, qui sont sur la même carte SDHC, acceptent de s'y mettre). Et je ne suis pas très doué en matière de technologie ! Désolé. | | | Pas de probleme, tu verras les miennes...;)
Benoit | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |