|  |  |
 | | | | Amikima · 4 juillet 2020 à 12:42 17 messages · 5 participants · 1 209 affichages | | | | Bonjour,
J'avais planifié un voyage en Grèce avec comme aller ( Marseille / la Canée) et le retour sera Santorin/ Marseille avec Volotéa.
J'avais envoyé un mail pour leur demander, mais je n'ai pas eu de réponse, et j'ai peur de rester blquée en Gréce
Quelqu'un a des Informations ? | | | Bonjour
Pourquoi avez vous peur de rester bloquée? Vous demandez des informations à quel niveau exactement? | | | J'ai peur que le Vol sera annulé (non maintenu) du coup rester bloquée et chercher d'autre alternatif pour revenir en France !
Normalement j'ai réservé pour 3 personnes (2 Adultes et 1 enfants).
mais je n'ai aucune informations de la part de Volotea | | | si le vol est annulé vous le saurez très en avance et une autre solution vous sera proposée. Les vols Volotea depuis Marseille sont maintenus donc pas d'inquiétude. | | | C'est a quelle date parce qu'actuellement avec le protocole Qr code la Grèce va surement perdre de son attrait et donc en contre coup peut être des vols De toute façon il sera toujours possible de revenir de Grèce si Volotea ne vole plus, y être bloqué faudrait un sacré problème ???? | | | Nous avons rempli les formulaires pour notre arrivé, mon retour sera le 14 Juillet vers 23h55 avec Volotea.
Ryanair m'a envoyé un mail depuis + 2 semaine comme quoi le vol est maintenu, du coup pas inquiétudes pour l'aller.mais pour le retour rien de la part de Volotea (elle est la seule compagnie qui assure la ligne Santorin/ Marseille). | | | normalment a moins de 2 semaiens ils ne devraient pas annuler si il est bien programmé après dire que tu seras bloqué...il y a d'autres vols que Volotea pour revenir de Santorin (via Athènes ou Heraklion) avec préacheminement en ferry | | | Toutes les compagnies n'informent pas que leur vol est maintenu. Si vous n'avez pas de nouvelles c'est que tout va bien. | | | Bonsoir,
Si je peux me permettre, méfiance, Volotea a annulé tous ses vols entre Bordeaux et Athènes, puis 1 semaine plus tard entre Strasbourg et Athènes... en revanche ça a chaque fois été assez longtemps avant les vols, puisqu'ils ont annulé tous les vols de la saison estivale.
Peut-être jeter un coup d'oeil sur le niveau de remplissage de l'avion pour se rassurer. | | | Tu as raison Max68 Volotea vend sur certaines lignes la plus part de ses sièges via des TO pour des package vol+hotel et si ces ventes ne sont pas au RDV, les vols peuvent être annulés... mais bon comme je l'a déjà évoqué à 2 semaines c'est peu probable et de plus si Volotea annule cela ne signifie pas être bloqué a Santorin | | | Volotea vend sur certaines lignes la plus part de ses sièges via des TO pour des package vol+hotel
je ne le savais pas, c'est, je pense, l'explication à l'annulation des vols pour toute la saison. Les TO ont dû annuler tous leurs voyages pour cet été. | | | Merci pour vos réponses,
je voulais dire restée bloquée (c'est ne pas revenir dans la date précise (et commencer à regarder d'autres itinéraires, surtout que nous avons des contraintes professionnel aussi :).
Je reste positive :) pour pouvoir profiter de mes vacances !
Mon inquiétude vient que Volotea ne répond pas ! et aussi comme déjà cité, beaucoup de fréquentations ont été annulées de leur part ' | | | Bonjour,
Pour Information, notre séjour s'est bien passé, transfert facile entre les îles. C'est le moment impeccable pour faire la Grèce (peu de touriste).
Amina | | | Merci pour le retour qui permet d’avoir un avis récent sur la situation sur place. Attention toutefois, des changements peuvent intervenir à tout moment. Mais c’est bien d’avoir votre retour. | | | Pour Information, notre séjour s'est bien passé...
Tu a seu de la chance car Volotea a sur Santorin annulé plusieurs vols, d Bordeaux et Nantes donc... Marseille est passé au travers du mouvement mais attention ne pas en faire une règle car il y a eu d'autres annulations par Volotea sur diverses destinations et sur d'autres Cies aussi mais souvent a 2/3/4 semaines avant | | | Bonjour
Depuis Nantes il y a des vols sur Santorin avec volotea mais à partir du mois d'aout uniquement. | | | Oui je sais, je parlais des vols de juillet qui ont été annulés alors qu'ils étaient en résa donc pour aout... a suivre et voir si ils sont maintenus ??? | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 542 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |