Vol pour l'Égypte avec une agence: possibilité d'avoir une escale? Coucalacha · 12 mai 2009 à 20:22 11 messages · 4 participants · 1 959 affichages | | | | 12 mai 2009 à 20:22 Vol pour l' Égypte avec une agence: possibilité d'avoir une escale? Message 1 de 11 · 1 938 affichages · Partager Bonjour, je part en egypte à hurgada et je voulai savoir comment se passe le vol je ne sais pas encore à quel heure est mon vol et je voulai savoir s'il etait possible qu'il est une escale? je part avec lastminute. | | | À: Coucalacha · 12 mai 2009 à 20:39 Re: Vol pour l' Égypte avec une agence: possibilité d'avoir une escale? Message 2 de 11 · 1 933 affichages · Partager Bonjour,
Lastminutes étant une agence qui revend des voyages, vous devrez en dire plus pour avoir des réponses sérieuses.
Michel | | | À: Tatra · 12 mai 2009 à 21:17 Re: Vol pour l' Égypte avec une agence: possibilité d'avoir une escale? Message 3 de 11 · 1 922 affichages · Partager alors voilà je part avec lastminute samedi 16 mai mais je viens de reserver il ya 2jrs je n'ai pas encore les billets, et je me demande si se sont des vols direct ou avec escale et si oui combien de temps et tout, je suis enceinte et j'ai une petite de 2ans et demi et je ne me suis pas posé de question maintenant j'ai vu que souvent il ya des escales et du coup j'appréhende. | | | À: Coucalacha · 12 mai 2009 à 21:18 Re: Vol pour l' Égypte avec une agence: possibilité d'avoir une escale? Message 4 de 11 · 1 921 affichages · Partager Les escales ce n'est pas un drame ; les charters sont souvent directs, mais plus vous achetez à un revendeur, plus de mal vous avez à savoir comment ça va se passer.
Michel | | | À: Coucalacha · 12 mai 2009 à 21:25 Re: Vol pour l' Égypte avec une agence: possibilité d'avoir une escale? Message 5 de 11 · 1 918 affichages · Partager normalement dans le descriptif du voyage sur lastminute il est indiqué
mais au dernier moment ils peuvent tres bien un ou plusieurs escale.
mon seul voyage organisé en egypte, aller sans probleme mais le retour de luxour avec 2 escales ( le caire puis lyon) | | | À: Nemo1001 · 12 mai 2009 à 22:05 Re: Vol pour l' Égypte avec une agence: possibilité d'avoir une escale? Message 6 de 11 · 1 910 affichages · Partager Ba j'espére vite avoir les heures et details de se vols, ça m'ennuie de pas savoir. | | | À: Coucalacha · 13 mai 2009 à 10:47 Re: Vol pour l' Égypte avec une agence: possibilité d'avoir une escale? Message 7 de 11 · 1 877 affichages · Partager Il y a 8 vols de prévus le 16 pour hurghada sur le site aéroports de Paris, 7 de CDG et un d'Orly, un seul a une escale à Louxor (le XL airways), avez vous au moins le nom de la compagnie ? en général les horaires pour les charters sont communiqués une semaine avant le départ, rappelez last minute ! | | | À: Joselyne · 13 mai 2009 à 10:53 Re: Vol pour l' Égypte avec une agence: possibilité d'avoir une escale? Message 8 de 11 · 1 871 affichages · Partager Ba hier jé appellé elle savai pas la nana, donc voilà, elle voulai pas se fouler | | | À: Coucalacha · 13 mai 2009 à 11:51 Re: Vol pour l' Égypte avec une agence: possibilité d'avoir une escale? Message 9 de 11 · 1 858 affichages · Partager Bonjour,
Adoptez le principe de la tartine beurrée, vous ne pourrez avoir qu'une bonne surprise.
Michel | | | À: Tatra · 13 mai 2009 à 12:04 Re: Vol pour l' Égypte avec une agence: possibilité d'avoir une escale? Message 10 de 11 · 1 853 affichages · Partager EH c'est quoi ce principe? | | | À: Coucalacha · 13 mai 2009 à 12:05 Re: Vol pour l' Égypte avec une agence: possibilité d'avoir une escale? Message 11 de 11 · 1 808 affichages · Partager Tu prends ton petit déjeuner, une tartine beurrée tombe. Elle tombe de quel côté ? C'est ça le principe.
Michel | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |