| Vol sur Emirates Jldi · 13 novembre 2008 à 19:44 · 2 photos 25 messages · 11 participants · 4 338 affichages | | | | À: Olivgr · 16 juillet 2010 à 2:11 Re: Vol sur Emirates Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 268 affichages · Partager Bonjour,
Pour un prochain vol sur Auckland j'ai le choix entre un 340-500 et un 777-300ER sur Emirates. Que me conseillerez-vous? Sachant que le Dubai- auckland est... direct. Donc mieux vaut être bien
L'A340 est le plus bel avion du moment, donc A340 bien sur ! | | | À: Seaworld · 16 juillet 2010 à 2:12 Re: Vol sur Emirates Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 267 affichages · Partager Je n'ai aucun portefeuile boursier je vous rassure!
Je donne un conseil que je serai le premier à suivre. La configuration des 777 d'EK (que l'on reproche très souvent à AF) en 3-4-3 est cause d'inconfort!
Après vous avez votre argument de la place réduite sous le fauteuil... Il décidera ! | | | À: Airfunes · 16 juillet 2010 à 2:18 Re: Vol sur Emirates Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 264 affichages · Partager Vous etes sur   En fait chez Air France on reproche le manque de place pour les jambes, alors que la (on va croire que je m'acharne  ) on a vraiment de quoi bouger et l'on se sent moin apresser dans le 777 alors que dans le 340 une fois le sieges du voisin baisser on peut plus bouger il nous est impossible (meme si il n'y a que 1 sieges a franchir) de sortir dans l'allée. Certe le 340 est un super avion, mais niveaux confort il y a pas à dire, de toutes facons il y a pas a dire les cabines ont été refaites a bord des 777 (les toilettes sont belle, elles ne sont pas aussi austere que dans les autres avions  ), alors que dans le 340 c'est encore l'ancienne version... | | | À: Seaworld · 16 juillet 2010 à 15:22 Re: Vol sur Emirates Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 242 affichages · Partager on se sent moin apresser dans le 777 alors que dans le 340 une fois le sieges du voisin baisser on peut plus bouger il nous est impossible (meme si il n'y a que 1 sieges a franchir) de sortir dans l'allée.
Tu rigole La différence principale que je voit entre ses deux avions est bien là: dans le A340 même si on est au hublot on peut se déplacer sans problème, on gène seulement une personne, alors que dans les 777 si on est au hublot on est cloitré pour toute la durée du vol...
Après, à savoir si les sièges sont mieux dans l'un au l'autre, aucune idée... En tout cas dans le 340 l'IFE reste quand même d'une taille très correcte... | | | À: Tnec · 16 juillet 2010 à 19:23 Re: Vol sur Emirates Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 918 affichages · Partager on se sent moin apresser dans le 777 alors que dans le 340 une fois le sieges du voisin baisser on peut plus bouger il nous est impossible (meme si il n'y a que 1 sieges a franchir) de sortir dans l'allée.
Tu rigole La différence principale que je voit entre ses deux avions est bien là: dans le A340 même si on est au hublot on peut se déplacer sans problème, on gène seulement une personne, alors que dans les 777 si on est au hublot on est cloitré pour toute la durée du vol...
Après, à savoir si les sièges sont mieux dans l'un au l'autre, aucune idée... En tout cas dans le 340 l'IFE reste quand même d'une taille très correcte...
Oui ba moi je n'ai pas trouvé ca trop gênant sur 777. Sur 340 je ne peut pas te dire j'étais tellement oppressé que j'ai passer la quasi totalité de mon vol dans les galley, en effet j'avais le dossier du sieges de mon voisin a 30 cm de moi de ce fait meme si l'ecran est régalbel il ne l'est pas assez pour regarder l'ecran correctement (je chipote mais c'est une chose de mise sur ce forum  ) et les place pour les jambes est limite... Mais bon Emirates est une super compagnie.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |