|  |  |
 | | | | Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Soleil444 · 7 mai 2013 à 19:09 36 messages · 14 participants · 6 558 affichages | | | | À: Kaiser · 13 mai 2013 à 9:56 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 270 affichages · Partager ah mais je te crois je doute pas des soucis que vous rencontrez on essaye juste de trouver des solutions de contournements.
Mais t'as essayé avec le site bravofly par exemple? j'ai essayé pour voir il y a bien des vols airasia et ca revient quasiment au même qu'avec le site airasia. du coup tu passeras par un autre site de paiement que celui d'air asia et peut être que du coup ca passera. | | | À: Soleil444 · 13 mai 2013 à 9:57 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 266 affichages · Partager C'est tout simple c'est parce que tu prends airasia.fr, connecte toi avec airasia.com en anglais et plus de problème, en évitant évidement internet explorer, prèfère google chrome; J'avais eu le problème en janvier en réservant mes vols! | | | À: DUC · 13 mai 2013 à 10:04 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 1 262 affichages · Partager y a pas de airasia.fr, ça existe pas ou plus | | | À: Medmed7 · 13 mai 2013 à 10:29 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 260 affichages · Partager J'ai craqué pour bangkok air, 36€ de plus par rapport à air asia, mais vol direct depuis samui vers bangkok, je perd du fric mais je gagne du temps, puis j'en avais marre d'attendre surtout que j'y serai dans moins d'un moins...
Pour airasia.com ou.fr j'ai essayé tout les subterfuges, on est beaucoup trop pour que ce ne soit pas un problème, qui viens de leur système ou des banques française.
La dernière fois que j'ai regardé sur bravofly, j'avais pas trop compris leur système, je regarde un peu la pour un vol vers phuket, et par rapport au bagages il y à ce message "Le transport de bagage dans la soute de l'avion peut être réservé à l'avance au tarif de 18 EUR par bagage." est ce que cela comprend bien l'aller retour ? parce qu'il y à rien de spécifier | | | À: Kaiser · 13 mai 2013 à 10:35 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 258 affichages · Partager oui j'ai déjà reservé avec eux c'est aller retour le bagage, quand tu testes avec juste un aller tu vois bien que l'aller le bagage est a 9€.
En fait c'est moins cher que airasia de mémoire je crois mais a la fin ils rajoutent des frais donc ça revient au même a quelques euros près je crois. | | | À: Medmed7 · 13 mai 2013 à 10:50 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 255 affichages · Partager Merci Medmed7 !
Sur bangkok air il est à 3780 thb et sur Bravo fly avec air asia a 116€, je pense que je vais faire tourner l'économie thaïlandaise | | | À: Medmed7 · 13 mai 2013 à 11:05 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 254 affichages · Partager y a pas de airasia.fr, ça existe pas ou plus
Effectivement a été supprimé ! ... il ya peu si le site avait une connection avec un FAI en.fr tu etais automatiquement dirigé sur la page en français, maintenant ce n'est plus le cas... et ça doit etre recent !
Je redis en cas de probleme contatctez AirAsia par live chat vs aurez une reponse ! mais parfois on est le 90eme connecté il faut attendre +/-1h ... et si reponse impossible immediatement, comme par ex pour modif resa, ils vous rappeleront au tel au N° dans votre dossier | | | À: Soleil444 · 13 mai 2013 à 17:30 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 228 affichages · Partager Je me greffe sur la discussion, j'ai tenté début aout par 4 fois de prendre des billets sur air asia et pareil que vous tous, j'ai eu le droit au message d'erreur au moment de la validation du paiement. J'ai envoyé un mail au serrvice client en leur signalant le probleme et je n'ai pas reçu de réponse. Comme je dois boucler mon voyage, et que je voulais un vol intérieur, je me suis résigné à louer une voiture....cela me revient moins cher que l'avion...mais c'est plus long.... | | | À: Medmed7 · 14 mai 2013 à 1:34 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 210 affichages · Partager ah mais je te crois je doute pas des soucis que vous rencontrez on essaye juste de trouver des solutions de contournements.
Mais t'as essayé avec le site bravofly par exemple? j'ai essayé pour voir il y a bien des vols airasia et ca revient quasiment au même qu'avec le site airasia. du coup tu passeras par un autre site de paiement que celui d'air asia et peut être que du coup ca passera.
LAISSEZ TOMBER !!!! Reserver sur Air Asia pour l'instant c'est mort ! Ca bug un point c'est tout !Il faut se resigner à passer par un comparateur comme BravoFly par exemple en attendant qu Air Asia fonctionne de nouveau....mais attention PLUS CHER!!! Je viens d'acheter un billet sur BravoFly....en gros comptez environ 20 euros de plus par billet !! Et oui car l'offre est similaire au départ mais ils rajoutent les frais de bagages (9 ou 14 euros) + frais de carte bancaires (environ 10 euros)
Voilà c'est la loose !!! | | | À: JohannetLili · 14 mai 2013 à 7:27 · Modifié le 14 mai 2013 à 8:15 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 198 affichages · Partager Bonjour Depuis hier j'ai le m^me message d'erreur que soleil444..j'ai changé d'ordi, ma copine a fait le test avec sa carte et sur son ordi, tjrs m^me message d'erreur après l'enregistrement du code secure3 envoyé par la banque sur portable...au total hier 7 simus et tjrs idem... Beaucoup parle de ce pb avec Air Asia ces jours-ci qui semble venir de leur site...d'autres discussions à ce sujet sur les forums... je viens de faire un essai avec Firefox :m^me message erreur Les sites Bravofly, Expédia etc n'ont pas les m^mes tarifs que direct Air Asia... les bagages en soute payants selon le poids sur Air Asia m^me 15 kg.. On se tient au courant? Bonne journée | | | À: VivianeG · 14 mai 2013 à 11:50 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 263 affichages · Partager il semble effectivement qu'il y ai un pbl en ce moment Peut etre a voir avec Expedia Malaisie qui est le partenaire agence de Ai rAsia www.expedia.com.my/ | | | À: Michelzen · 14 mai 2013 à 12:03 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 257 affichages · Partager Merçi pour l'info mais oui je connais Expédia et j'ai fait une simu...pas du tout le m^me tarif... Je viens de téléphoner à ma banque qui n'a eu aucun retour de pb avec le code 3 secure...je vais moi aussi signaler le pb sur le site Air Asia..çà se débloquera peut être...à suivre.. Bonne journée | | | À: VivianeG · 14 mai 2013 à 12:15 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 261 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons rencontré le même problème : impossible d'acheter notre billet Kuala Lumpur- Bali sur airasia.com, via Expedia ou même une agence physique. Et le prix des billets augmente. Du coup, nous nous sommes résignés et avons choisi de voyager en Malaisie... pas mal non plus ;-) ! et nous verrons sur place pour les low cost nationaux. | | | À: VivianeG · 15 mai 2013 à 7:20 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 221 affichages · Partager Bonjour çà y est ce matin j'ai eu ma résa pour Bangkok-Trang.. Voir mes infos dans l'autre discussion sur pb Air Asia Bonne journée à tous | | | À: VivianeG · 15 mai 2013 à 22:37 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 196 affichages · Partager C'est bon, enfin j'ai réussie également à réserver mes vol sur le site de Air Asia!!! Merci à toutes les personnes qui ont participés à ce sujet, j'imagine que ça s'est décanté grâce à tous les messages et plaintes qu'on a envoyé à Air Asia... et la cerise sur le gâteau c'est que du coup pour un de mes vols, le billet était moins cher qu'au départ! Je n'aurai pas attendu pour rien! Bon voyage à tous | | | À: Soleil444 · 24 mai 2013 à 9:07 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 145 affichages · Partager Pareil j'ai enfin réussi à réserver en espérant ne pas avoir de pluie sur phuket...
Trop fort airasia qui répond à mon mail une semaine plus tard pour me demander le numéro de ma cb, le vol que j'ai voulu payé etc...
Sinon astuce pour ceux qui book via agoda passer par l'application mobile les chambres son moins cher | Discussions similaires sur la Malaisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 714 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | | Où aller à Bornéo? | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |