|  |  |
 | | | | Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Soleil444 · 7 mai 2013 à 19:09 36 messages · 14 participants · 6 558 affichages | | | | 7 mai 2013 à 19:09 Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 4 537 affichages · Partager Bonsoir, j'essaye de réserver un vol intérieur en Malasisie pour cet été, depuis plusieurs jours avec la compagnie Air Asia sur Internet et ça ne marche pas! En fait, j'arrive à aller jsqu'à la page de paiement, où l'on doit écrire un code que l'on reçoit de la banque pour finaliser le paiement et là ça valide pas, ça met un message d'erreur. J'ai essayé avec deux cartes de crédit différentes (visa et mastercard) et ça ne change rien! J'ai essayé de les appeler mais ça ne répond pas (peut être que les numéros ne sont plus à jours). Est ce que quelqu'un rencontre ou a rencontré ce même problème? Est ce que quelqu'un à une solution? J'ai peur que si j'attend trop longtemps, les prix soient plus élevés... Merci d'avance | | | À: Soleil444 · 7 mai 2013 à 19:26 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 4 517 affichages · Partager ...et là ça valide pas, ça met un message d'erreur.
et c'est quoi le message d'erreur ? | | | À: Bangyago · 7 mai 2013 à 20:01 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 4 337 affichages · Partager Voici le message d'erreur: ERROR
Case Number: CKHMFLQT6N
[5140:PaymentValidationError] An unknown error has occured with the form of payment you have chosen. You have not been charged, but due to system failure we cannot accept this form of payment at this time. Please try another form of payment or try again at a later time.
ERREUR
Nombre (Numéro) de Cas (Caisse) : CKHMFLQT6N
[5140:PaymentValidationError] une erreur inconnue est arrivée avec la forme (le formulaire) de paiement que vous avez choisi. Vous n'avez pas été facturés (chargés), mais en raison de l'échec de système nous ne pouvons pas accepter cette forme (formulaire) de paiement en ce moment. Essayez s'il vous plaît une autre forme (formulaire) de paiement ou l'essai de nouveau à un temps postérieur. | | | À: Soleil444 · 7 mai 2013 à 20:12 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 4 333 affichages · Partager Voici le message d'erreur: ERROR
Case Number: CKHMFLQT6N
[5140:PaymentValidationError] An unknown error has occured with the form of payment you have chosen. You have not been charged, but due to system failure we cannot accept this form of payment at this time. Please try another form of payment or try again at a later time.
ERREUR
Nombre (Numéro) de Cas (Caisse) : CKHMFLQT6N
[5140:PaymentValidationError] une erreur inconnue est arrivée avec la forme (le formulaire) de paiement que vous avez choisi. Vous n'avez pas été facturés (chargés), mais en raison de l'échec de système nous ne pouvons pas accepter cette forme (formulaire) de paiement en ce moment. Essayez s'il vous plaît une autre forme (formulaire) de paiement ou l'essai de nouveau à un temps postérieur.
Essayez avec un autre navigateur (Firefox) ou avec un autre ordinateur, hors de chez vous (au travail, famille etc). Ce n'est certainement pas le site de airasia qui a un problème, ça se saurait. ça viens soit de votre installatioin (ordi-routeur-box), soit (plus probablement) de votre banque. | | | À: Bangyago · 10 mai 2013 à 13:28 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 4 253 affichages · Partager ...j'ai le même problème, j'ai testé avec mes deux carte visa sur plusieurs navigateur en vidant le cache, comme indiqué sur un tweet qui date de 2099, mon collègue avec ça carte mastercard aussi viens d'essayé pour moi et même code erreur
pas de réponse par mail, ni au tweet sur ask air asia, ils sont vraiment lourd | | | À: Kaiser · 11 mai 2013 à 7:30 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 4 226 affichages · Partager Meme problème pour moi... je ne suis pas pressée pour mes vols mais c'est agaçant !!!
Pascale | | | À: Kaiser · 12 mai 2013 à 6:17 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 4 172 affichages · Partager Oui en fait Air Asia n'accepte plus les clients Français qui sont des cas bien trop compliqués à gérés en cas de problèmes... 
Non je rigole ! trêve de plaisanteries,  ici en Asie aucun problème pour réserver via Visa ou MC avec Air Asia.
Il semblerait que suite à de nombreuses fraudes les sites online de compagnies Low cost aient verrouillées certaines cartes. Pour exemple ça m'est arrivé avec Cebu Pacific, réservation avec ma Visa édité en Suisse, blocage systématique et avec ma Visa édité en Malaisie aucun problème. J'ai pris contact avec le CS de CP c'est la réponse que j'ai eu. Donc à voir avec votre banque éditrice de la carte, pour confirmation. | | | À: Soleil444 · 12 mai 2013 à 14:40 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 4 148 affichages · Partager Je reviens de Malaisie et jai réservé des vols avec air asia. Il y a depuis 2 ou 3 ans un système qui est mis en place comme j'ai mentionné plus haut les banques font avec les sites internet des vérifications avec une carte de code que la banque vous fournit et en + il vous envoie un mail ou sms avec un code de confirmation.
au debut on pouvait payer avec ou sans ce système. Mais les banques prevenaient qu'au bout d'un temps on pourrait plus payer sans sur pas mal de site. air asia m'a constammenet demande els codes. donc je epnse qu'aucun paiement n'est accepté avec certaines cartes qui n'ont pas ce systeme de vérification surtout si votre banque exige que vous y adhériez comme c'est le cas pour ma banque. | | | À: Medmed7 · 12 mai 2013 à 16:02 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 4 134 affichages · Partager Bonjour,
Meme probleme la semaine derniere avec Mastercard Platinium, 3 tentatives sur 2 jours, toujours le meme bug. Je prends AirAsia environ tous les 2 mois et c'est la premiere fois que cela arrive.
Pour le coup oblige d'aller acheter mon billet en agence et la aucun probleme. | | | À: Xellane · 12 mai 2013 à 17:50 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 4 123 affichages · Partager je viens d'essayer avec ma CB pour une amie qui n'y arrivait pas et qui avait même message d'erreur...Même chose pour moi aussi ! alors qu'il y a 3 semaines, je prenais sans problème des billets airasia via internet... quelq'un en sait il plus? on se tient au courant?? merci !!! | | | À: Medmed7 · 12 mai 2013 à 18:40 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 3 825 affichages · Partager au debut on pouvait payer avec ou sans ce système. Mais les banques prevenaient qu'au bout d'un temps on pourrait plus payer sans sur pas mal de site. air asia m'a constammenet demande els codes. donc je epnse qu'aucun paiement n'est accepté avec certaines cartes qui n'ont pas ce systeme de vérification surtout si votre banque exige que vous y adhériez comme c'est le cas pour ma banque.
Oui effectivement je pense que que tu veux parler du système "3D secure" qu' Air Asia utilise avec certaines banques ici en Malaisie c'est effectivement un MUST, en gros pour chaque transaction le site vous redirige vers le site de la banque qui génère un code qui est envoyé via SMS et la aucun soucis. Es que ce système existe aussi en France? Le problème pourrait venir de là à mon avis. | | | À: Isa32 · 12 mai 2013 à 19:11 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 3 821 affichages · Partager Bonsoir, je me rend compte que je ne suis pas la seule...oh ça me saoul...je viens encore d'essayé et c'est toujours le même message! J'essayerai d'appeler ma banque après demain (lundi fermé) mais je suis pas sûre qu'ils puissent vraiment me renseignée... J'avais également essayé la semaine dernière de prendre mes vols avec Expedia et pareil impossible de finaliser le paiement avec eux; du coup je les avais appeler pour réservé et là pareil le mec me fait les réservations, c'est bon et au moment de valider mon paiement, il me dit que les vols ne sont plus dispos...je pense que c'est pareil que nous ils font la même démarche sur internet et ça ne marche pas non plus! On se tient au courant | | | À: Madog · 12 mai 2013 à 20:57 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 3 807 affichages · Partager exact c'est ca le systeme 3D secure. c'est surtout utilisé par les "gros sites marchands" our le moment mais je pense qu'a terme ca se generalisera. | | | À: Madog · 12 mai 2013 à 21:07 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 3 805 affichages · Partager Oui, c'est bien comme ça que ça se passe depuis longtemps avec Airasia...la banque nous envoie un code et normalement (du moins il y a encore 3 semaines, ça marchait !)...Là ça ne marche pas, malgré le code, malgré des essais avec diverses CB et sur divers ordinateurs... | | | À: Isa32 · 12 mai 2013 à 21:42 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 3 804 affichages · Partager Attention... certaines compagnie exigent (Nok air ou Bangkok air je ne sais plus) que le possesseur de la carte fasse partie des passagers afin d'éviter l'utilisation de cartes volées. Eviter de vous faire preter une carte bleue pour payer vos billets sous peine de discussions sans fin au guichet le jour du départ...
bonne nuit et bon essai demain pour reserver | | | À: Madog · 13 mai 2013 à 7:44 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 3 763 affichages · Partager J'ai aussi le système 3D secure, je reçois un sms avec un code que je tape, et cela me renvoie sur le site airasia et même message d'erreur que le créateur du sujet...je dois avoir au moins 15 sms de ce type 
Air asia à répondu à mes tweet..en me demandant de bien sélectionner en type de monnaie "euro" pour le choix de "currency" ce à quoi j'ai répondu avec un peu d'énervement, que j'ai fait attention à cela ils m'ont renvoyer une suggestion qui ne fonctionnait pas
"Please try to use the MYR currency or the departure country currency. May I know which destinations are you trying to book?"
Je vais leur répondre une dernière fois, mais vue que cela ne fonctionne pour personne je pense pas que le problème va ce fixer dans les jours à venir, et je pars dans trois semaines, je pense que je vais prendre un vol Bangkok Air, deux fois plus cher par contre... | | | À: Kaiser · 13 mai 2013 à 7:56 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 3 759 affichages · Partager un truc tout simple t'as essayer de changer de navigateur? ou de pc? j'ai deja eu un pb de pas pouvoir réserver avec un navigateur sur un site et que ça marche sur l'autre... j'ai jamais compris pourquoi mais bon... | | | À: Medmed7 · 13 mai 2013 à 8:24 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 3 752 affichages · Partager Bonjour
Par acquis de conscience, j'ai changé de machine (Pc sous W seven à mac) et de navigateur (firefox à internet explorer) rien n'y fait mais je ne pense pas que cela soit le pbm : tout ce passe bien jusqu'à la saisie du code secure systeme 3D...
Changer de compagnie oui... mais c'est plus cher et on est 4 
Pascale | | | À: Xellane · 13 mai 2013 à 8:46 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 3 747 affichages · Partager t'as essayé avec volpascher.fr ou bravofly? parce qu'il propose les vols air asia. moi jai préféré booker direct avec airasia mais si ça se trouve ça passera avec eux? | | | À: Medmed7 · 13 mai 2013 à 9:29 Re: Vol en Malaisie: problème de réservation avec Air Asia Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 3 738 affichages · Partager Je t'assure...
J'ai fait tout ce qui était possible, vider le cache, historique, changement de navigateur, j'ai même tester via android, parce que plusieurs personne, il y à de cela plus d'un an avait eu le même problème avec cebu air, et apparemment via mobile cela fonctionnait.
L'aide airasia, changer la monnaie d'achat, rien à fonctionner, j'ai essayé a total 17 fois, sans compter les test de mes collègue, avec des mastercard ou visa premier, et au vue des nombreux message sur ce sujet, je pense qu'i s'agit plutôt d'un problème général avec les carte française | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 264 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |