Je cherche des vols pour la Bolivie depuis l'Espagne (je me dit que ça sera moins cher). tout ce que j'arrive à trouver c'est des vols aller retour (départ en Mars et retour an Aout) pour 1300 € et j'avoue que c'est cher dans mon budget. Si des gens ont des bons plans, merci d'avance !
Dis donc Ana on réutilise les bons plans de lolo? Et mes droits d'auteur !
hé oui Ana a raison il faut chercher depuis Lyon car Alitalia est très compétitif depuis Lyon ! Maintenant le retour en aout peut faire sérieusement grimper le prix quand même...
Sandra2 · 19 octobre 2006 à 2:34 · 8 participants · 9 859 affichages
Je comptais partir mi décembre en Bolivie pour plusieurs mois, mais je ne trouve pas d'aller retour moins cher que 2300 euros (c'est même pas la peine que j'y pense)... Je vois qu'en partant à la mi janvier, c'est déjà moins cher, je trouve un aller retour...
J essaie de trouver un vol pas cher pour aller de la paz a bogota. vous avez un bon plan? ou alors en partant de puno ou arequipa. bref si vous avez une idee je suis preneur parcequ pour le mmt je seche aymerick www.meumeu.canalblog...
Hola, nous comptons nous rendre en Bolivie fin Mai en passant par Buenos Aires (départ de toulouse). Pour l'instant le vol le moins cher trouvé est 755 euros TTC A/R (toulouse - buenos aires). Nous avons procédé en comparant les prix de differentes compagnie...
Tatou · 27 mars 2004 à 8:45 · 3 participants · 2 166 affichages
Nous envisageons de partir en octobre prochain en Bolivie. Je suis à la recherche d'un vol, mais les prix sont assez élevés, même par anyway. avez-vous un tuyau à me donner. Merci A bientôt.
Tonytoon · 1 octobre 2003 à 18:31 · 3 participants · 4 734 affichages
Hola! je pars en bolivie du 7 au 30 novembre mais je n'ai pas trouve de vol en dessous de 850€ ce qui fait mal au budget si vous avez deja effectue ce voyage ou entendu parler de certains sites ou agences à prix competitifs... merci pour les infos tony...