Tatou · 27 mars 2004 à 8:45 4 messages · 3 participants · 2 166 affichages | | | | 27 mars 2004 à 8:45 Vol à petit prix sur la Bolivie? Message 1 de 4 · 2 162 affichages · Partager Bonjour à tous,
nous envisageons de partir en octobre prochain en Bolivie. Je suis à la recherche d'un vol, mais les prix sont assez élevés, même par anyway.
avez-vous un tuyau à me donner.
Merci
A bientôt. | | | À: Tatou · 31 mars 2004 à 7:26 Re: Vol à petit prix sur la Bolivie? Message 2 de 4 · 2 136 affichages · Partager Salut,
pour La Paz il n'y a pas de vol à moins de 800 Euros (peu desservie donc peu de concurrence) : le meilleur choix est à mon avis Varig (via Sao Paulo).
Si ça reste trop cher il y a toujours la possibité de choisir la capitale d'un pays limitrophe (ex. : Lima) et d'entrer en bolivie par voie terrestre. | | | À: Ataco · 31 mars 2004 à 8:42 Re: Vol à petit prix sur la Bolivie? Message 3 de 4 · 2 132 affichages · Partager Merci pour ces renseignements. | | | À: Tatou · 1 avril 2004 à 12:00 Re: Vol à petit prix sur la Bolivie? Message 4 de 4 · 2 117 affichages · Partager Tu peux également passer par le Chili (ou l' Argentine dont les provinces du Nord-Ouest : Salta, Jujuy, Tucuman, sont absolument fabuleuses - en particulier l'excursion du "Teren de la Nubes" train des nuages). Renseigne-toi également au départ de l' Espagne : Compagnie SouthernWind. Cordialement PS :J'ai le même pseudo que toi "tatou" sur d'autres forums. | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |