lekaribu, chapeau et merci beaucoup pour ton message, ça me donne un bon exemple.
Le truc c'est que je compte partir plus de six mois et je sais que c'est plus cher que de partir sur deux mois comme dans ton exemple, mais quand même ton message me redonne espoir...
Question, dans ton exemple il y a donc une nuit entière de transit à
Sao Paulo, si on n'a pas la chance de connaitre quelqu'un sur place et qu'on veut éviter de payer une chambre d'hotel, est ce qu'il est possible de passer la nuit à l'aéroport???
Ca fait peut être un peu zone mais ça ne me dérange pas de galérer deux ou trois jours pour arriver dans un pays où je vais rester six mois... (sans compter le retour mais bon, j'en parle pas et n'y pense pas, étant donné que je suis même pas encore partie)
Et re-question, est ce que tu as testé beaucoup de trajets différents?? Je te demande ça parce que j'ai l'impression que finalement tout se vaut, mais je me plante peut être complètement...c'est à dire que ça m'étonne tellement que ce soit beaucoup plus cher d'aller en
Bolivie qu'au
Brésil, je comprends pas bien la logique...
Mais donc, ça vaudrait le coup que je fasse plein de simulations différentes, avec les villes d'
Espagne qui ont un aéroport, le
Pérou, le
Chili, l'
Equateur, etc???
Et les dates différentes à un jour près, pour l'aller comme pour le retour???
Je suis en quête d'expérience parce que ça va me prendre un temps fou, donc je serais contente d'être sûre que ça vaut le coup...
J'espère que je suis clair

Pour ce qui est de la situation politique, tu peux compter sur moi pour te donner les infos en direct, si j'y suis affectivement en décembre...
Bye et encore merci ;o)