je pars en bolivie du 7 au 30 novembre mais je n'ai pas trouve de vol en dessous de 850€ ce qui fait mal au budget si vous avez deja effectue ce voyage ou entendu parler de certains sites ou agences à prix competitifs...
En fait 850 Euros c'est un assez bon prix pour un Paris - La Paz : en sept 2001 j'avais payé 5200 F sur Varig (je crois bien que c'est le moins cher qu'on puisse obtenir sur la destination qui n'est pas tres concurrentielle).
Je m’apprête à acheter mes billets, aller le 22/09 pour un Paris/Santa Cruz et retour le 13/10 pour la Paz/ Paris. J'ai trouvé une offre très allèchante (vraiment allèchante!) sur le site d'Ebooker à moins de 700€ avec American Airlines. Je ne trouve...
A2line44 · 25 avril 2019 à 11:09 · 4 participants · 913 affichages
Je cherche de bons prix pour aller au Pérou et Bolivie en juillet-août pendant 3-4 semaines. Actuellement, je trouve environ à 1200€ le moins cher au départ de France. Je sais qu'il reste seulement 3 mois mais j'ai su mes vacances tard cette année...
Emmache · 21 mai 2017 à 16:18 · 4 participants · 1 739 affichages
Quelle est la meilleure période pour partir au Pérou et en Bolivie, durée du voyage quatre semaines. Et quelles sont les compagnies aériennes les plus avantageuses au départ de Paris? Merci pour vos réponses
Patdetreb · 2 novembre 2017 à 18:17 · 4 participants · 731 affichages
Je me rends à La Paz en Bolivie le 22 de ce mois via Madrid et Santa Cruz, pour continuer en Bus sur Arica au Chili et revenir en France par avion depuis Santiago. Est ce que présenter le billet de Bus est suffisant comme billet de continuation à l'embarquement...
Dreamer02 · 3 novembre 2018 à 23:24 · 3 participants · 613 affichages
Je prépare un voyage en Bolivie, réservations d'hôtels avec Booking.com, nous voulons partir de La Paz en avion jusqu'a Sucre. puis Revenir a la Paz en visitant les principales villes comme Tarija, Potosi, Tupiza, Uyuni. Le système d'autobus couvre t...