|  |  |
 | | | | Ptitcoke · 18 février 2011 à 18:34 56 messages · 16 participants · 7 899 affichages | | | | À: Trois14 · 25 février 2011 à 11:46 Re: Vol vers les États-Unis avec une escale de deux heures à Chicago Message 41 de 56 · Page 3 de 3 · 1 200 affichages · Partager Les Etats Unis vérifient les entrées avec de plus en plus de soin, pour des raisons antiterroristes certe, mais surtout pour éviter l'immigration clandestine, et le travail non autorisé.
.......perso, j'y vais plusieurs fois/an, et je trouve ça plus simple en ce début d'année pour rentrer aux US : il y a plus besoin de remplir la fiche verte....ils passent le passeport au lecteur, et zou.....si on a déjà l'ESTA, ça ne prends plus que quelques minutes...... | | | À: Dennis · 25 février 2011 à 11:57 Re: Vol vers les États-Unis avec une escale de deux heures à Chicago Message 42 de 56 · Page 3 de 3 · 1 197 affichages · Partager .......perso, j'y vais plusieurs fois/an, et je trouve ça plus simple en ce début d'année pour rentrer aux US : il y a plus besoin de remplir la fiche verte....ils passent le passeport au lecteur, et zou.....si on a déjà l'ESTA, ça ne prends plus que quelques minutes......
Tu est marié ? | | | À: LeTigre · 25 février 2011 à 12:10 Re: Vol vers les États-Unis avec une escale de deux heures à Chicago Message 43 de 56 · Page 3 de 3 · 1 193 affichages · Partager .....je suis un homme et pas marié...
......et comment ils vont faire quand il y aura le mariage gay et qu'un homme pourra aussi changer de nom ? Hein ? | | | À: Dennis · 25 février 2011 à 12:32 Re: Vol vers les États-Unis avec une escale de deux heures à Chicago Message 44 de 56 · Page 3 de 3 · 1 188 affichages · Partager .....je suis un homme et pas marié...
Donc effectivement pas de soucis : un seul nom de la naissance à la mort. Ca ce complique nettement avec les demoiselles X qui deviennent madame Y au mariage...
......et comment ils vont faire quand il y aura le mariage gay et qu'un homme pourra aussi changer de nom ? Hein ?
Pour peu qu'ils adoptent un gamin en lui donnant leurs deux noms... je te dis pas   | | | À: LeTigre · 25 février 2011 à 13:03 Re: Vol vers les États-Unis avec une escale de deux heures à Chicago Message 45 de 56 · Page 3 de 3 · 1 178 affichages · Partager qu'ils adoptent un gamin en lui donnant leurs deux noms
après ils se séparent se remarient prennent un nouveau non,
ce qui fait madame y, monsieur x, et leurs zenfants: junior T, juliette r et le petit dernier yz (puisqu'on a maintenant le droit d'associé le nom d'un ancêtre | | | À: Max68 · 25 février 2011 à 13:34 Re: Vol vers les États-Unis avec une escale de deux heures à Chicago Message 46 de 56 · Page 3 de 3 · 1 165 affichages · Partager qu'ils adoptent un gamin en lui donnant leurs deux noms
après ils se séparent se remarient prennent un nouveau non,
ce qui fait madame y, monsieur x, et leurs zenfants: junior T, juliette r et le petit dernier yz (puisqu'on a maintenant le droit d'associé le nom d'un ancêtre 
Et en plus si Madame est actrice, elle a un pseudonyme et si Monsieur est auteur il a un nom d'écrivain Waouh ! Ca devient hard leur truc LOL
L' Amérique du Sud, par pour le moment... Ici on hésite entre Madagascar et Le Vietnam ou ou Cambodge. Le Grand a définitivement dit niet à l'Ouest pour l'an prochain 
Bises à tous, bonne journée Ninou bloquée | | | À: Ninou98 · 25 février 2011 à 13:39 Re: Vol vers les États-Unis avec une escale de deux heures à Chicago Message 47 de 56 · Page 3 de 3 · 1 166 affichages · Partager L' Amérique du Sud, par pour le moment...
Beaucoup trop cher pour moi...
Ca fait 10 ans que je veux aller à Angkor, je vais bien finir par reussir... un jour...  | | | À: Max68 · 25 février 2011 à 13:42 Re: Vol vers les États-Unis avec une escale de deux heures à Chicago Message 48 de 56 · Page 3 de 3 · 1 163 affichages · Partager Ce serait marrant qu'on se retrouve tous sur une autre destination, Amérique du Sud par exemple  (qui serait dans mes envies pour 2012)
JeF
Venez mettre de l'ambiance sur le forum Indonésie, pleazzze 
Sinon, c'est vrai que c'est compliqué vos histoires de noms de femme mariée... En Belgique, les femmes gardent leur nom toute leur vie, et c'est très bien comme ça... Une amie française m'a un jour dit qu'elle ne concevrait pas de ne pas porter le même nom que ses enfants. Je peux comprendre... mais garder le même nom, ça simplifie la vie quand même... et on garde son identité ! | | | À: LeTigre · 25 février 2011 à 13:43 Re: Vol vers les États-Unis avec une escale de deux heures à Chicago Message 49 de 56 · Page 3 de 3 · 1 175 affichages · Partager Ca fait 10 ans que je veux aller à Angkor, je vais bien finir par reussir... un jour...  
Hello Tigrou,
On ira ensemble ?? LOL ! Mais je doute qu'on trouve sur le net un "expert" de la pointure de Philippe pour nous aider à préprarer notre périple 
Bises Ninou | | | Ce serait marrant qu'on se retrouve tous sur une autre destination, Amérique du Sud par exemple  (qui serait dans mes envies pour 2012)
JeF
Venez mettre de l'ambiance sur le forum Indonésie, pleazzze 
Sinon, c'est vrai que c'est compliqué vos histoires de noms de femme mariée... En Belgique, les femmes gardent leur nom toute leur vie, et c'est très bien comme ça... Une amie française m'a un jour dit qu'elle ne concevrait pas de ne pas porter le même nom que ses enfants. Je peux comprendre... mais garder le même nom, ça simplifie la vie quand même... et on garde son identité !
Hello,
T'inquiète on ne pard pas notre identité en prenant le nom de nos maris. Chi... on est, Chi... on reste.
Bonne journée Ninou | | | Hello Virginath,
question innocente: les enfants portent quel nom ? | | | À: Max68 · 25 février 2011 à 22:45 Re: Vol vers les États-Unis avec une escale de deux heures à Chicago Message 52 de 56 · Page 3 de 3 · 1 129 affichages · Partager Celui de leur père. Enfin, je pense qu'on peut leur donner le nom de la mère si on veut, mais dans la pratique, tous les enfants portent le nom de leur père. Ce qui fait qu'effectivement, je ne porte pas le même nom de famille que mon fils. | | | Merci  
bonne fin de soirée
Max | | | Celui de leur père. Enfin, je pense qu'on peut leur donner le nom de la mère si on veut, mais dans la pratique, tous les enfants portent le nom de leur père. Ce qui fait qu'effectivement, je ne porte pas le même nom de famille que mon fils.
   Ben ca alors... C'est étonnant...
Bon je crois que c'est clair, pour éviter tous ces soucis de patronyme, il suffit de tous se voir attribuer un numéro à la n!aissance... C'est has been ces noms de familles   | | | À: LeTigre · 25 février 2011 à 23:20 Re: Vol vers les États-Unis avec une escale de deux heures à Chicago Message 55 de 56 · Page 3 de 3 · 1 118 affichages · Partager Salut Tiger,
En passant, pour l'Indochine...... regarde cette agence : httpariane-tours.com Ils sont très performants pour toute l'Asie, y compris le Tibet !! Aucune publicité déguisée de ma part !! | | | À: Jadorry · 25 février 2011 à 23:28 Re: Vol vers les États-Unis avec une escale de deux heures à Chicago Message 56 de 56 · Page 3 de 3 · 1 117 affichages · Partager Salut Big Jacques 
Salut Tiger,
En passant, pour l'Indochine...... regarde cette agence : httpariane-tours.com Ils sont très performants pour toute l'Asie, y compris le Tibet !! Aucune publicité déguisée de ma part !!
Merci de l'adresse mais maintenant (et grâce à VF) je vole de mes propres ailes !!  | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 409 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |