Re: Vol pour les États-Unis avec escale: sécurité?
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 216 affichages · Partager
Bonsoir Pour moi à ORD mi mai, il fallait avoir déjà utilisé son passeport ET son ESTA pour une precedente entrée aux USA... Mais c'etait au tout debut de l'installation des APC à ORD...
Re: Vol pour les États-Unis avec escale: sécurité?
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 214 affichages · Partager
Ce qui m'a étonné c'est de savir si le tampon immigration de 2015 correspondait à l'ESTA en cours de validité. A LAX jamais eu cette question. Mais bon j'ai du attendre les bagages
Cet été je vais sur Phoenix arizona avec un vol bruxelles / Philadelphie puis Philadelphie / Phoenix, en principe les bagages suivent mais je me demande si avec toutes leurs sécurité il ne faut pas les recuperer a Philadelphie pour fouille puis ré enregistrer...
Cyndye · 23 août 2009 à 3:22 · 3 participants · 3 851 affichages
Alors voilà j'ai 20 ans et en fin décembre je pars aux états-unis pour deux semaines. Mais j'ai quelques questions car déjà je n'ai jamais pris l'avion de ma vie et je ne sais pas trop comment ça se passe. Je pars de Paris pour aller a Cleveland dans...
Misstartine · 15 janvier 2013 à 22:37 · 10 participants · 5 125 affichages
Je vous entend déjà dire "encore une...", mais là, j'ai vraiment besoin de votre aide Je sais qu'il y a déjà des milliers de questions sur ce sujet, j'ai parcouru pas mal de posts, mais je ne trouve pas la réponse à MON problème (en tous cas j'ai vraiment...
Kookaburra · 3 août 2008 à 14:28 · 5 participants · 4 800 affichages
Nous partons dans 3 jours pour NYC. Ma plus jeune fille est épileptique (une épilepsie légère qui devrait disparaitre à l'adolescence). Pour éviter les crises elle prend un traitement matin et soir (2 sachets chaque fois). Je compte prendre en bagage...
Teamten · 26 septembre 2007 à 19:52 · 3 participants · 12 869 affichages
Une question " politique " qui est au courant? En raison de l'embargo américain les vols directs entre les Etats-Unis et Cuba sont interdits et les touristes doivent transiter par le Canada ou le Mexique. Pourtant les Américains d'origine cubaine et les...