Bonjour,
Nous partons dans 3 jours pour
NYC.
Ma plus jeune fille est épileptique (une épilepsie légère qui devrait disparaitre à l'adolescence).
Pour éviter les crises elle prend un traitement matin et soir (2 sachets chaque fois).
Je compte prendre en bagage a main ses médicaments pour tout le séjour afin de ne pas avoir de problème en cas de retard ou de perte de bagage.
Cela represente 4 boites de 30 doses (j'ai compté un peu large au cas ou).
Bien sur j'aurais l'ordonnance sur moi.
Pensez vous que je puisse avoir des problèmes à l'embarquement.
De plus nous avons aussi un petit kit d'urgence à utiliser en cas de crise aigue. Il se compose d'une seringue (qui sert uniquement à aspirer le liquide), d'une canule rectale et d'une petite dose de valium.
Cela fait 18 mois qu'on en a pas eu besoin mais on prefere l'avoir sur nous. la aussi je veut l'avoir en bagage a main pour les mêmes raisons que plus haut. J'ai aussi une ordonance avec moi.
Même question que precedement.
Enfin j'emmene aussi sur moi mon stock de lentilles de contact journalière (2 boites) sinon je suis aveugle. La par contre pas d'ordonance.
Même question que plus haut.
Enfin et ca peut paraitre idiot, mais notre fille a l'habitude de prendre son médicament mélangé dans un peu de compote a la pomme et vu que pour respecter ses horaires de prise nous allons devoir lui donner dans l'avion, je comptait prendre un petit pot de compote fermé en bagage a main. Je sais ca peut paraitre un peu futile comme question, mais bon...
Merci