|  |  |
 | | | | Vol Icelandair Paris - Boston: choix des sièges Clemy29 · 17 mars 2015 à 16:05 16 messages · 5 participants · 1 948 affichages | | | | 17 mars 2015 à 16:05 Vol Icelandair Paris - Boston: choix des sièges Message 1 de 16 · 1 933 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous sommes deux étudiants partant à l'aventure pour un stage de 3 mois à Boston. Après plusieurs recherches (sur le forum et internet) nous ne trouvons pas les réponses précises à nos questions :/
Nous avons acheté nos billets sur icelandair (tarifs intéressants pour Paris- Reykjavik- Boston AR) et avons pu réserver nos sièges pendant l'achat. Cependant ceux-ci n'apparaissent que sur le premier vol Paris- Reykjavik et pas sur le Reykjavík- boston :/
Donc comment être sur que le siège sur le second vol est réservé? Et sinon comment le reserver?
En espérant avoir été le plus clair possible!
Merci d'avance!! :) | | | À: Clemy29 · 17 mars 2015 à 18:26 Re: Vol Icelandair Paris - Boston: choix des sièges Message 2 de 16 · 1 877 affichages · Partager ça m'intéresse ! A combien avez-vous décroché votre vol ? | | | À: Clemy29 · 17 mars 2015 à 19:10 Re: Vol Icelandair Paris - Boston: choix des sièges Message 3 de 16 · 1 855 affichages · Partager Donc comment être sur que le siège sur le second vol est réservé? Et sinon comment le reserver?
Pas certain que ce soit possible j'ai déjà eu un pbl similaire avec une autre Cie Donc le plus simple prendre le truc qui a l'air un téléphone et appeler la Cie | | | À: Clemy29 · 17 mars 2015 à 20:08 Re: Vol Icelandair Paris - Boston: choix des sièges Message 4 de 16 · 1 842 affichages · Partager J'ai déjà vu que sur le second vol on ne peut choisir, c'était avec une autre compagnie.
Ou vous avez pas bien regardé sur le site de la compagnie dans un onglet, comme "Mon vol"....... | | | À: Pong · 17 mars 2015 à 20:39 Re: Vol Icelandair Paris - Boston: choix des sièges Message 5 de 16 · 1 833 affichages · Partager ça m'intéresse ! A combien avez-vous décroché votre vol ?
Nous avons décrochez notre vol AR à 721 euros, finalement environ 150 euros de moins que sur Air France même si Icelandair n'offre pas les même services (repas! :/)... | | | À: Clemy29 · 17 mars 2015 à 20:44 Re: Vol Icelandair Paris - Boston: choix des sièges Message 6 de 16 · 1 830 affichages · Partager OK, merci pour l'info !  Le vol via Air France était également avec escale, ou bien un vol direct ? | | | À: Stratele52 · 17 mars 2015 à 20:48 Re: Vol Icelandair Paris - Boston: choix des sièges Message 7 de 16 · 1 825 affichages · Partager Merci pour votre aide, désolé si la question parait bête... Mais je ne suis pas un habituer des vols long courrier (ni même des vols tout court), je vais donc regarder sur le site de la compagnie et les appeler si je ne trouve pas ce que je cherche!
Et j'ai encore une petite question, je sais que les écouteurs sont payants sur icelandair en classe eco mais j'ai lu que leur branchement était standard (un seul jack donc est-il possible de brancher un casque / écouteurs perso?
Merci encore et merci d'avance! | | | À: Clemy29 · 17 mars 2015 à 20:53 Re: Vol Icelandair Paris - Boston: choix des sièges Message 8 de 16 · 1 822 affichages · Partager La question n'était pas bête du tout mais comme je ne te connais pas et ignore où tu as regardé, j'écrit tout....
Les écouteurs, oui c'est la prise standard de nos appareils maison. J'apporte toujours les miens qui éliminent les bruits ambiants, Ahhhhh, le bonheur. | | | À: Pong · 17 mars 2015 à 21:00 Re: Vol Icelandair Paris - Boston: choix des sièges Message 9 de 16 · 1 816 affichages · Partager En fait nous partons a deux.
En ce qui me concerne, je part de Washington au retour (via Reykjavik) avec Icelandair.
Sur AF, le vol aller à une escale de 1h50 (à peu près) à Amsterdam, par contre le vol retour lui est direct ( Washington- Paris) :/ cela au moment ou j'ai regardé.
Pour ce qui est du retour de Boston avec AF, (l'amie qui m'accompagne repart de Boston elle) il me semble qu'il y avait aussi une escale a Amsterdam (à vérifier)!
Voila j’espère que c'est clair!! :) | | | À: Stratele52 · 17 mars 2015 à 21:08 Re: Vol Icelandair Paris - Boston: choix des sièges Message 10 de 16 · 1 810 affichages · Partager Nickel pour les écouteurs!!
Merci beaucoup!  | | | À: Stratele52 · 17 mars 2015 à 21:41 Re: Vol Icelandair Paris - Boston: choix des sièges Message 11 de 16 · 1 796 affichages · Partager Re bonsoir,
Je vient d'aller ma réservation (sur le site d'icelandair) et j'ai pu réserver mes sièges pour tout les vols aller et retour, avant et après l'escale.
Merci du conseil! 
Et merci à tous! | | | À: Clemy29 · 17 mars 2015 à 22:10 Re: Vol Icelandair Paris - Boston: choix des sièges Message 12 de 16 · 1 791 affichages · Partager Re bonsoir,
Je vient d'aller ma réservation (sur le site d'icelandair) et j'ai pu réserver mes sièges pour tout les vols aller et retour, avant et après l'escale.
Merci du conseil! 
Et merci à tous! 
Bravo et bon voyage | | | À: Clemy29 · 18 mars 2015 à 10:12 Re: Vol Icelandair Paris - Boston: choix des sièges Message 13 de 16 · 1 742 affichages · Partager Merci encore ! | | | À: Clemy29 · 18 mars 2015 à 10:28 Re: Vol Icelandair Paris - Boston: choix des sièges Message 14 de 16 · 1 732 affichages · Partager Bonjour Clément, Les ESTA ont été prises AVANT les vols j'espère? Bonne journée. | | | À: Evajules · 18 mars 2015 à 10:40 Re: Vol Icelandair Paris - Boston: choix des sièges Message 15 de 16 · 1 728 affichages · Partager Bonjour,
Non nous n'utilisons pas l'ESTA mais un visa J1 (donc pas besoin de l'esta, c'est bien ça?)
Effectivement nous avons pris nos billets avant d'être sur d'avoir le visa... Je ne pense pas qu'il y ai de soucis pour obtenir le J1 (stage en université) même si je sait qu'on est jamais sur... :/
C'est surtout pour des questions de prix (bien sur) sur nous avons fait ce choix! :) | | | À: Clemy29 · 18 mars 2015 à 10:41 Re: Vol Icelandair Paris - Boston: choix des sièges Message 16 de 16 · 1 725 affichages · Partager OK, alors bonne préparation. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 668 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |