Dssandro · 20 septembre 2016 à 13:57 · 2 participants · 1 220 affichages
Je projette de partir en Inde durant 2 mois, je souhaite également passer 1 mois au Sri Lanka. Pour passer d'un pays à l'autre, l'on m'a parlé de l'axe aérien Chennai / Colombo comme le plus intéressant (financièrement, notamment). Je souhaitais avoir...
Chantichanti · 3 juillet 2007 à 23:38 · 3 participants · 1 876 affichages
Je souhaiterais me rendre au sri lanka depuis l'inde (de chennai ou bangalore), est ce que quelqu'un pourrait me renseigner? Vaut-il mieux acheter le billet sur place dans une agence de voyage (si vous avez des adresses...)ou bien via le site internet...
J'arrive mi-fevrier par le sri-lanka (colombo) je reste que 10 jours au kerala et je ne sais pas où atterire et d'où repartir de cochin ou trivandrum sachant que je dois retourner sur colombo (retour marseille) je n'ai pas d'idée de circuit si quelqu'un...
Duragne · 2 février 2016 à 9:15 · 3 participants · 1 451 affichages
Avec mon vol de katmandou a colombo au sri lanka je dois transiter par l inde avec 2 changements dans la meme journee katmandou delhi avec air india depart 10h arrivee12h avec changement d avion et reenregistrement des bagages delhi bombay jet airways...
J'aimerais savoir si Air Asia effectue des vols entre Colombo (Sri Lanka) et New Delhi. Dans la négative, quelles sont les compagnies qui assurent cette liaison? Merci pour les réponses.